Chapitre 9 : Tout faire pour lui
Pendant qu'Eliot se lamente, quelque chose ou plutôt quelqu'un s'assoit à côté de lui sur le lit. Il tourne son regard vers cette personne inconnue et puis commence un léger et court rire forcé en regardant cet individu dans le blanc des yeux. Il secoue sa tête très légèrement de gauche à droite en refaisant ce rire forcé et en posant ses mains si sensibles sur son front puis descend doucement jusqu'à en cacher son visage. Cet homme n'est nul autre qu'Alex Warner.
- Est-ce que je deviendrai fou ?.. haha. C'est pas possible que tu sois là, pas possible. Tu es mort Alex, je t'ai tué, accepte la réalité une bonne fois pour toutes.
- Je sais.. je sais. Je suis pas là pour te hanter cette fois-ci, pas celle-là. Eliot, écoute moi.. d'accord, il est vrai que je ne suis que le fruit de ton imagination mais je ne suis pas là pour rien. Je voulais juste te dire une chose.. je.. je t'aime petit frère, c'est pas de ma faute, je voulais pas, je voulais pas mais il.. il est sans pitié. Pardonne moi, pardonne moi.
De fabuleuses larmes commencent à couler bien qu'Eliot fait tout pour les retenir au maximum, il craque vraiment, il fond en larme. De notre point de vue, il parle seul et semble souffrir de quelque chose, il n'arrive probablement pas à se faire à la mort d'Alex, mais dans sa tête il a vraiment l'impression qu'il est là, à côté de lui. Ce mignon brun ne souffre pas de maladie mentale, il n'arrive juste pas à accepter la mort d'Alex et c'est ce qui le plonge dans cet état pitoyable bien que compréhensible. Cette situation est aussi bien triste à voir qu'à ressentir, pauvre esprit tourmenté mais accepter la mort n'est pas facile.
Du côté de la "S.O.J" et du Mysterium Antiquis accompagné des Scary Murderer, la tension est très tendue même si Aki essaie de la jouer cool et de les intimider comme il peut. Liam est quelqu'un de très sérieux, loyal, juste, fairplay, pointilleux, moqueur et malgré tout il est aussi beaucoup provocateur, lui et Aki ont des personnalités très similaires à une seule différence prêt ; Aki peut être sérieux mais en général il prend tout à la rigolade contrairement à Liam qui lui prend tout à cœur et reste sérieux dans n'importe quelle situation. Aki et Liam sont plus que sérieux lors de leur provocation.
- Petit malin..
Liam n'hésite pas une minute et frappe au visage Casey très violemment bien qu'on sent qu'il se retient de lui faire pire, bien pire que ce léger châtiment. La colère d'Aki atteint son maximum, pourtant cette dernière avait un niveau modéré donc plutôt bas. Notre détective préféré serre ses poings si fort qu'il pourrait se briser lui-même ses propres os rien qu'en le voulant, ce qui prouve qu'il tient énormément à Casey. Les membres du Mysterium Antiquis reculent simultanément laissant Katsura et Aki sur le devant de la scène pendant qu'ils rejoignent les coulisses.
- Ooh.. J'ai compris. Serais-tu... Passé à nouveau de "l'autre côté" ?
- Qu'est-ce qu'il raconte, dit Katsura.
- Seigneur.. "passer de l'autre côté" signifie avoir certaines préférences sexuelles, ou devenir homosexuel si vous préférez. Le fait qu'il "passe à nouveau de l'autre côté" signifie qu'il est redevenu hétérosexuel, en gros il est amoureux de votre copine la blonde.
- Jade, était-ce ? Penses-tu vraiment que je suis amoureux d'elle ? Si c'est ce que tu crois, je vais te laisser croire en tes rêves, ce que tu dis est sans importance. Tu n'as qu'à crier sur tous les toits que je suis amoureux de Casey, ça me dérange pas et puis tout le monde sait que je suis de "l'autre côté" depuis un bon moment et ça risque pas de changer.
- Milles excuses, à priori seul l'organe masculin peut te permettre d'atteindre le plaisir absolu à ce je vois. Malheureusement je ne te garanti pas que Blondie restera en vie très longtemps, c'est dommage, elle est vraiment bien foutue. Les ordres sont les ordres et si les ordres disent que l'on doit vous éliminer alors soit, nous vous élimineront donc, ce n'est pas discutable. Je ne serai jamais intéressé par toi..
VOUS LISEZ
Scary Murderer
Misterio / SuspensoNous suivons Eliot Warner, jeune étudiant en seconde au lycée de Feather Spears, ayant une vie normale jusqu'au jour où plus rien ne va ; la mort de sa professeure. Aux côtés de Katsura Arateo, Aki Mono Norîka-Suki et Casey Armondès, il tentera de r...