Chapitre 8 : Les ennemis de trop

93 9 0
                                    

Chapitre 8 : Les ennemis de trop

Les pas de chacun deviennent de plus en plus réguliers et étrangement répétitifs en terme de sonorité, le soleil tape davantage sur le cou et le dos de toute l'équipe bien qu'ils essaient de faire abstraction de cette chaleur insoutenable. Les regards subjugués de Casey et d'Aki sont rivés sur les lèvres de Katsura qui viennent de révéler une potentielle information très cruciale pour la suite mais la petite mine déprimée, qui peut paraître mignonne, de Katsura vient prouver le contraire. Eléonore se retourne vers ce trio et commence à leur communiquer des informations.

- Nous y sommes bientôt, je me souviens de notre entourage, on venait si souvent ici qu'on avait presque nommé tout les chemins qu'on utilisait et tous les cailloux avec lesquels on jouait. Continuez de me suivre, il y a des animaux sauvages, vous pourriez vous faire attaquer.

Le trio hoche la tête puis Eléonore continue sa route vers ses camarades pour leur parler de banalités. Aki et Casey sont toujours surpris par tout ça mais ils ont fait mine de rien lorsque Eléonore est passée à côté d'eux pour leur dire ces quelques informations.

- Hmm? Quoi ?! Cela signifie que.. 

- Cette gamine est potentiellement Euphorya.. ?!

- Mais.. D'un côté ça pourrait avoir du sens.. Une fille qui cherche à retrouver son ami d'enfance car ils se sont perdus de vue... C'est plausible d'une certaine manière, même si c'est étrange qu'Eliot ne la reconnaisse pas, s'ils étaient vraiment amis d'enfance, il se serait au moins souvenu de son visage ou de son prénom, bien que nous avons déduit qu'Euphorya est un pseudonyme, un surnom, c'est sûr que ça risque d'être compliqué.

- Sauf qu'elle est morte et il me semble qu'elle n'était pas du tout amoureuse de lui, juste son amie. Depuis ces cinq dernières années, les parents d'Eliot et moi avons refusé de dire la vérité à Eliot.. Il est déjà anéanti rien qu'en la sachant loin de lui, je ne me verrai pas le lui annoncer un jour.. Ce serait.. Un énorme coup dur pour lui, même lui dire maintenant, il m'en voudras. Il paraîtrait qu'un accident de voiture a eu raison d'elle et.. avec la mort d'Alex, lui annoncer ça d'un coup le déprimerait plus qu'autre chose. Eliot est un imbécile trop sensible, le brusquer d'un coup est la pire des solutions.

Assez longtemps plus tard, Eliot se réveille enfin avec Euphorya à côté de lui et très silencieuse, c'est anormal venu d'elle. Sa main est posée sur la joue d'Eliot, essuyant les dernières larmes qui coulent le long de son si beau visage. Le cœur d'Eliot bat vite, plus vite que la normale, Euphorya est en face de lui, son âme tremble puis vacille rien qu'en voyant cette femme ; il ne sait vraiment pas à quoi s'attendre avec elle. Quelques larmes si fragiles mais si belles coulent à nouveau. Il tremble rien qu'en la fixant.

- Tu... Pleures..

- E-euphorya ?! 

- À quoi tu pensais, Eliot ? Quel était cet affreux cauchemar qui t'a terrorisé au point que tu puisses en pleurer ? Raconte moi et j'essaierai de te rassurer..

- Ferme là, je ne te dirai rien. Tu n'es qu'une folle, une tueuse, c'est tout ce que tu es, sale monstre.

Euphorya attrape violemment le poignet d'Eliot qui était collé à l'accoudoir de sa chaise et commence à le serrer en mettant assez de force pour qu'Eliot ressente une forte douleur. Le sang ne circule plus très bien, la chair commence à s'applatir de plus en plus, l'os de son bras est possiblement en train de se briser petit à petit, sa peau est capable de se déchirer totalement et de saigner pendant de très longues heures, on pourrait presque y voir l'os. Eliot crie de souffrance et supplie Euphorya d'arrêter pendant assez longtemps mais Euphorya le fixe juste avec un visage très neutre et froid en attendant qu'il la supplie assez pour qu'elle le lâche. Elle stoppe son action dès qu'elle remarque qu'Eliot a assez souffert et le regarde longuement sans rien dire du tout, elle attend qu'il lui réponde.

Scary MurdererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant