Chapitre 10 : Un "nouveau" monde

53 5 25
                                    

Chapitre 10 : Un "nouveau" monde

Une salle de classe se vide, des élèves en sortent. Un garçon habillé principalement de bleu est avachi sur sa table, en train de dormir plutôt profondément. Il est brun, porte un sweat à capuche épais bleu, un jean bleu marine et des chaussures noires et blanches, ce garçon n'est pas très grand. Soudain, l'ombre d'une assez grande femme se dessine sur le bureau de ce jeune homme encore paisiblement endormi et plongé dans ses tendres rêves. Il se réveille tout doucement, ouvre ses yeux et voit cette femme en face de lui, attendant avec énervement. Cette femme est pour le moins effrayante, son regard noir, ses sourcils froncés, sa bouche prête à s'ouvrir, ses muscles si contractés qu'elle pourrait casser la table en un instant, toutes ces choses réunies forment le dessin parfait d'une femme au bord de l'éruption. En ouvrant les yeux, il ne réalise pas tout de suite qui est en face de lui, il se contente uniquement de bailler et de regarder aux alentours en essayant de se remettre dans le bain.

- Argh, j'ai tellement mal dormi, c'est horrible..

Katsura, Aki et Casey sont à la gauche de la table d'Eliot avec un gros mal de tête chacun. Ils sont dans la classe des secondes 4, ils sont lundi, le jour où tout a commencé, le jour où elle est apparue, le jour où dire "je suis vivant" est devenu un privilège.

- On est... Q-quoi ?

- Eliot !

- Putain de merde.. Où est-ce qu'on est ? Aki, où est-ce qu'on est putain ?!

- Plutôt quand, j'ai l'impression qu'on est... C'est.. impossible pas vrai ? Pitié Casey, dis-moi que c'est impossible..

- Nan... C'est pas.. c'est pas possible.. Si ? Eliot...

- K-kat.. ? Attends... C'est quoi cette sensation bizarre de déjà vu.. je me sens étrange.

- Si... on est dans le passé... Alors Eliot ne se souvient pas de moi ni même de Casey.. Vu que techniquement on s'est rencontrés dans le futur ! Et c'est pareil pour Emily, le Mysterium Antiquis et tous les autres logiquement ! Ça veut dire qu'on peut prévenir le Eliot du passé des évènements à venir !

- Aki ? Mais... ce n'est pas le passé vu que je te reconnais ! Je sais qui tu es, on s'est rencontré dans la bibliothèque du lycée, pour Casey on s'est vus pour la première fois à côté de l'immeuble d'Emily, tu m'avais mis une sacrée dérouillée d'ailleurs et je souviens de toute l'histoire avec Euphorya et tout le bordel, ne vous en faites pas !

- Ça.. cest le vrai Eliot, on peut en être sûrs, aucun doutes possible !

- Eliot, où tu étais ? Après ton kidnapping, on est partis à l'ancienne maison de TorimanKi plus loin autour de la base du Mysterium Antiquis pour l'attendre et on s'est fait attaqués par des ados de notre âge armés jusqu'aux dents et expérimentés en plus.. ensuite la sœur de TorimanKi l'a appelé, il est venu et... Je sais pas pour les filles mais c'est le trou noir pour moi. Je l'ai vu mais je sais plus ce qu'il s'est passé après, je sais plus..

- Lorsque j'ai été capturé je.. j'étais assommé je crois et.. Euphorya m'a ligoté à une chaise, je cauchemardais assis sur ma chaise ensuite elle m'a soigné, elle est partie puis.. j'ai essayé de m'enfuir, j'avais réussi à me libérer de ma chaise mais toutes les sorties potentielles étaient bloquées. Et puis.. je l'ai vu, TorimanKi et plus rien... Plus.. rien.

- TorimanKi ? Ce fils de.. ! Il t'a blessé ? C'est potentiellement lui qui nous a ramené dans le passé mais comment ? Et pourquoi ? C'est vraiment impossible.. j'ai pas vraiment l'impression d'être dans le passé mais tout prouve qu'on y est !

- J'ai pas l'impression qu'il m'ait blessé, je vais assez bien enfin.. si on exclu le fait que j'ai tué mon grand frère et qu'une folle au cheveux rouges nous poursuit depuis un bail pour je ne sais quelle raison.

Scary MurdererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant