Introduction

4.7K 135 19
                                    

Dans cette histoire, vous êtes une kunoïchi de Konoha. Vous devrez faire des choix en lisant le chapitre suivant qui correspond à la lettre voulue. Les choix à faire seront signalés par le soulignage. À certains moments, vous n'aurez pas à faire de choix pour passer au chapitre suivant.
Il s'agit d'un test pour ce type d'écrit.

Bonne lecture!

* * * * *

Je suis dans une forêt, marchant péniblement. Soudain, je me fais attaquer par des ninjas inconnus. Ils sont quatre. Ces ennemis ont dû me suivre depuis que j'ai quitté leur base et je n'ai plus beaucoup d'énergie pour les combattre, mais le l'affrontement est inévitable. Ils me lancent des kunaïs attachés à des fils. Je les esquive, non sans mal. Les câbles me frôlent et m'électrisent violemment. Je me retrouve immobilisée, tandis que ces autres dirigent leur technique Raiton sur moi. J'arrive à me reprendre et à sauter le plus haut possible pour éviter cette attaque qui me serait sûrement fatale. Profitant de ma hauteur, je rends mes kunaïs aussi tranchant que possible grâce à mon Fûton, ce qui me permet de transpercer les os de les adversaires une fois les avoir lancés. Je retombe lourdement sur mes pieds, vidé de mon chakra.
Je continue le sentier, mes forces m'abandonnant petit à petit. Je dois arriver à Konoha au plus vite. La mission est un échec, nous n'avons pas réussi à retrouver le parchemin volé, et mon équipe... s'est faite... décimée... Je m'en veux, ils sont morts par ma faute... Et puisqu'on ne peut pas changer le passé, il faut que je prévienne le Hokage du danger qui se prépare.
Mon bandeau frontal se détache. Je le laisse où il est, ne voulant gaspiller mon énergie pour un simple ornement.
Le ciel commence à se couvrir. Bientôt, il pleuvra des cordes. Je sens aussi une présence, celle d'un puissant ninja. Je dois m'en méfier. Elle semble se rapprocher de ma position.
Au bout de quelques mètres, j'aperçois une grotte discrète dans laquelle je pourrais m'abriter. Je suis couverte de blessures, cela me permettrait de m'administrer les premiers soins. D'un autre côté, je dois faire mon rapport le plus rapidement que possible et il y a ce ninja...

Que choisir?

A- S'abriter dans la grotte

B- Continuer le chemin

Choisi ton destin avec Kakashi (Histoire dont vous êtes le héros)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant