M

1.9K 88 109
                                    

Au terrain d'entraînement n°3

Arrivés au milieu de terrain avec le ninja copieur face à moi, nous commençons un combat au corps à corps pour juger la puissance de l'autre. Jusqu'à ce que...

Grooaaaah!

"-Tu... Pff!

-Ne te moque pas de moi, Kakashi! Oui j'ai faim! Et alors!? Je n'arrive pas à empêcher mes joues de s'empourprer. Et si on faisait une pause, j'ai apporté des bentôs. Je fonce vers les paniers repas, de peur que Kakashi veuille continuer encore un peu.

-Hnhnhn! On dirait que tu ne me laisses pas le choix. Et pourquoi tu en as pris plusieurs, un seul, ça ne te suffit pas?

-J'en ai pris un pour toi aussi... Je le regarde en faisant la moue. Arrête de rigoler imbécile...

-Ah oui? Il rougit. Merci..."

Il prend timidement le petit paquet que je lui tends et s'assit à côté de moi. Une fois ma main droite libre, je me jette sur ma nourriture comme une morfale. Il aura beau se moquer de moi, je ne peux pas laisser mon ventre vide une seconde de plus.
Je relève la tête vivement. Ce repas était délicieux! Je me tourne vers Kakashi. Il a aussi fini son plat... J'ai oublié de regarder son visage!!!
Soudain, il approche son doigt de mon visage. Je recule légèrement la tête mais la distance entre nous diminue. Je ferme les yeux. Je le sens pincer quelque chose. C'était un grain de riz qui traînait sur mon visage.
Ça me fait penser à ces histoires d'amour où le garçon aimé mange ce grain symbolique de l'amouuur! Mais lui il a un masque... Peut-être qu'il va me le rendre, ce serait toujours un peu romantique.
Je fixe le petit bout de riz. Il passe de l'index au pouce. Il va... Se faire projeter vers le sol!!!

"-Nooooooon!!!

-Hum? Qu'est-ce qu'il y a?

-Mon... Mon grain de riz... Tu...

-Je l'ai jeté, oui, et alors? C'est qu'un grain.

-Mais... Mais t'as jamais... Stop!!! Et si lui ne t'aimais pas??? D'ailleurs... Je l'aime?! Euh, heu...

-Hihihi! Tu es vraiment mignonne!"

Et là, c'est la catastrophe! On devient tous les deux rouges comme des tomates. Nan pire! Comme du piment extra extra fort! Nos regards se repoussent. On ne sait plus quoi faire. On est en chaleur!!! Ou juste méga gênés...

"-Tu... Tu parlais de l'oiseau... hein?

-Euh... Oui oui! Ce petit oiseau est vraiment très mignon, tu trouves pas?"

PLAC!!! Plac! plac.

C'est comme si quelqu'un se frappait le front si fort que ça faisait des échos...
Nan...
Y'a quelqu'un!

"Qui va là?!!!" dit-on, Kakashi et moi en chœur, ce qui nous fait rougir un peu plus.

Des ombres fuient.

"Vous allez mourir! Bande d'espions à la noix!!!"

Grâce à mon Fûton, je les rattrape sans mal et les stop, net.
Bien évidemment, ce sont les élèves de Kakashi. Pourtant, j'entends mon partenaire frapper quelqu'un. Gai... Bien sûr...

"-Que faisiez-vous ici, tous les quatre?

-On voulait juste observer le rendez-vous galant de mon cher rival!

-Pff! Kakashi et moi reprenons notre teinte coup de soleil.

-C'est que c'est rare de vous voir avec une femme dans le but de la draguer!

-Qu! Naruto! Je la drag... drag... Je la pas!

-Mon pauvre rival... Tu n'arrives même plus à t'exprimer tellement les sentiments t'envahissent. Mais c'est ça aussi, LA FOUGUE DE LA JEUNESSE!!!

-La foutaise oui!!! Vous avez intérêt à partir. Loin. Très loin!!!

-Sensei... Sasuke se rapproche de lui pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Pour le grain de riz, la solution, c'était de le manger, pas de le jeter."

Mon cerveau éclate à ces mots, tandis que Kakashi commence à balancer tout ce qui lui tombe sous la main pour chasser ces petites vermines.

Bilan de la journée: CATASTROPHE MONUMENTALE!
On s'est à peine entraîné avant de manger, et après cet incident, on a pas pu se toucher sans changer de couleur instantanément, même pour se donner un coup.
Au moins, j'ai appris que mes sentiments étaient partagés.

"Ce soir, on dort ensemble. Je ne te laisserai pas dormir dans un lit toute seule."

J'allais lui demander où était partie sa gêne de tout à l'heure, mais il ne me laisse pas le temps. Il m'embrasse. Sans son tissu sur le visage.

N- Départ pour la mission

* * * * *

Pour la soirée que vous allez passer avec Kakashi, vous pouvez choisir qu'il ne se passent rien, où vous pouvez choisir d'aller plus loin dans votre relation, mais ce sera à vous de l'imaginer ^^

Choisi ton destin avec Kakashi (Histoire dont vous êtes le héros)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant