J

1K 23 0
                                    

À la recherche de Kakashi

Je marche dans les rues de Konoha, à la recherche de Kakashi, mais avant d'avoir pu commencer, je vois une tête blonde foncer vers moi.

"-TOI!!! crie-t-il. Voleuse de sensei, qu'est-ce que tu fais ici?!

-Naruto! l'interpelle Sakura. C'est pas poli de parler comme ça! Elle se tourne vers moi. Désolée, il peut se montrer totalement incontrôlable parfois. Allez, incline-toi aussi, imbécile!

-Oh, ce n'est rien. Je cherchais justement votre sensei. Et au fait, il est où votre ami? Sasuke, c'est ça?

-Ce lâche! Dès qu'il a vu Kakashi-sensei, il nous a faussé compagnie...

-On peut vous emmener à eux qui vous le voulez.

-Je veux bien, mais prenons notre temps, je voudrais en apprendre plus sur vous, les fameux élèves du Ninja copieur!"

C'est ainsi qu'ils me racontent comment s'est déroulé leur première grosse mission, l'examen chûnin, et aussi, le changement de Sasuke depuis qu'il a croisé Orochimaru, sa quête de vengeance qui l'anime de plus en plus. Ils me parlent aussi de choses plus joyeuses comme leur objectif de découvrir le visage de Kakashi, ses retards permanents, une fille dont il serait tombé amoureux...

"-IL A UNE AMOUREUSE !!?

-Mais nan, y'a eu un gros rapprochement entre lui et une fille du village de la clé, un truc du genre, mais elle s'est volatilisée.

-Ouf...

-Pourquoi ouf? Me dit pas t'es amoureuse de lui!!!?

-Petit imbécile! Mais nan! Tu te fais des idées! On prend beaucoup trop de temps, il faut que je le rejoigne avant qu'il ne me cherche à son tour!

-Dites, pourquoi vous ne l'avez pas attendu alors?

-Elle, elle est mignonne au moins! Je ne me voyais pas rester sans rien faire dans une chambre.

-T'as du caractère, au moins! Je me demande si c'est son genre, à Kakashi-sensei...

-Naruto! Tais-toi! Je le secoue comme pas possible pour qu'il arrête de parler de ça, alors que mon corps tout entier rougit de gêne. Y'a vraiment que toi pour dire des idioties!

-Mais il a pas tort, peut-être que vous êtes son genre, et inversement.

-Comme tu le dis, peut-être pas!

-Hein? Mais inversement, je voulais dire réciproquement. Elle me fait un petit clin d'œil en penchant la tête sur le côté.

-... Je vais aller le trouver moi même... Pas besoin de vous...

-Ohh... Mais fais pas la tête!

-Je suis pas une gamine, je fais pas la tête... J'accélère le pas.

-Vous ne savez même pas où il est.

-... Je vais aller à la stèle des héros... Attendez... Pourquoi vous m'avez amené à l'autre bout du village...? Y'a que des marchés ici et ça pas air d'être son genre...

-Euh... Oh, j'ai oublié qu'Iruka-sensei m'a invité chez Ichiraku! Salut! Il détale comme s'il se reprochait quelque chose.

-Je pose ma main sur l'épaule de Sakura. Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense...?

-C'est que... Oh! Kakashi-sensei!"

Je me retourne vivement. Personne... Et Sakura en a profité pour filer... Je me suis faite avoir... Finalement, tu vaux pas mieux que Naruto!

Après m'être calmée, je passe par un magasin de bentôs. J'en prends deux au cas où mon partenaire n'aurait pas mangé, puis je me déplace jusqu'à la stèle des héros et vois que Kakashi était vraiment ici.

"-Je ne vois pas Sasuke. J'espère que tu n'as rien fait d'immoral à ton élève pendant que les autres m'ont envoyé à des kilomètres de là!

-Il sursaute. Mais pas du tout! Il me fait face, un peu rosé. Je ne faisais que parler entraînement avec lui. Et désolé que mes élèves ne soient pas des traqueurs professionnels comme moi.

-C'est pour ça qu'ils m'ont fui dès que je me suis rendue compte qu'on ne se dirigeait pas du tout vers toi... D'ailleurs, tu te recueilles souvent?

-Quand j'en ai le temps. Et si on s'entraînait au terrain juste à côté? Il faut qu'on se synchronise un minimum avant la mission."

C'est comme ça qu'il réussit à éluder ma question et que nous nous dirigeons vers le terrain d'entraînement n°3.

M- Terrain d'entraînement n°3

Choisi ton destin avec Kakashi (Histoire dont vous êtes le héros)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant