Habiter chez Kakashi
Je décide de demander à Kakashi de m'héberger. Il me semble qu'il a légèrement sourit quand je me suis tournée vers lui avec ma question.
"Parfait!"
Le Hokage montre de l'enchantement suite à notre réaction. Je commence à rougir, je ne me suis pas rendue compte que je me situe juste en dessous du menton de mon hôte. Il commence à rapprocher son nez de mon front. Je rougis de plus en plus. Finalement, il recule sa tête, la penche vers sa droite et laisse passer un petit rire cristallin, quoiqu'un peu court.
Je me dépêche de sortir. Je ne veux même pas savoir la tête du vieil homme après avoir vu la mienne!
Quand Kakashi me rejoint au pied du bâtiment, je me rends compte qu'il m'a fait oublier ma douleur avec cette pitrerie."-J'espère que tu ne m'en veux pas trop, je ne voulais pas te faire devenir aussi rouge qu'une tomate, juste voir si je suis aussi irrésistible que ce qu'on dit! Héhéhé!
-Mais! Je lui donne un petit coup de poing dans le bras, juste histoire de le faire redescendre sur terre. Comme si on pouvait vraiment détourner le regard de... Jevoulaisdireapprécierton
masquepuisquec'esttoutcequ'onvoit
detonvisage!!!-Oulà, du calme, du calme! Je n'ai rien compris à ce que tu as dit, tu peux répéter? Un regard malicieux, il a très bien compris, trop bien compris...
-J'ai rien dit!
-SENSEI!!! C'EST QUAND QU'ON FAIT UNE MISSION???
-Ah... Naruto... Euh... Comment dire... Je ne peux plus vous prendre en mission pour l'instant... Tiens, je ne vous avais pas déjà prévenu, Sakura et Sasuke?
-Désolée sensei, mais vous le connaissez, il n'a pas voulu nous croire et...
-C'est elle qui va vous remplacer? Elle a pas l'air si forte que ça...
-Je ne te permets pas. Petit insolent. Et non, je ne vais pas le remplacer, je suis sa nouvelle partenaire!
-VOUS ALLEZ NOUS REMPLACER PAR UNE INCONNUE? ET MON ENTRAÎNEMENT ALORS?
-Je ne suis pas sourd, Naruto... Je ne pourrais jamais vous remplacer. Seulement, il y a de l'agitation à l'extérieur du village et c'est bien trop dangereux pour de simples genins...
-Hn, n'en profitez pas pour la séduire, sensei.
-Comme s'il pouvait me séduire en un claquement de doigts!!! C'est vrai, quoi, les coups de foudre n'existent pas, chez les ninjas! Enfin, je crois qu'ils n'existent pas... Ou peut-être qu'ils existent... Imbécile de Kakashi!
-Qu'est-ce que j'ai fait...?
-Oups! C'est sorti tout seul, désolée! D'ailleurs, vous ne vous êtes pas présentés!
-Moi! Moi! Moi, c'est Naruto Uzumaki et je serai le prochain Hokage!!!
-Je m'appelle Sakura Haruno, enchantée!
-Sasuke Uchiwa, et toi?
-Moi c'est...
-Oh, il se fait tard, et si on rentrait?
-Mais il fait encore jour, Kakashi-sensei! fait remarquer Sakura.
-Mademoiselle vient de rentrer d'une mission, moi aussi, nous avons besoin de repos, à plus! Il me prend la main et s'enfuit en courant.
-SENSEI!!! crient les enfants en chœur."
Une fois dans son appartement, Kakashi se justifie de son comportement en disant que ces enfants vont crier mon nom sur tous les toits en temps qu'amoureuse. Chacun son tour, le rouge de la gêne!
"-C'est donc eux, les élèves du grand ninja copieur?
-Ahah... Il passe sa main derrière sa nuque. Oui, ils sont rigolos mais ils peuvent se montrer efficace... quand ils le veulent bien, ahahah...
-Quand je compare ce que disent les gens sur toi et ce qui est écrit, j'ai l'impression qu'il s'agit de deux personnes différentes. Et ce que je vois de toi colle plus à ce que j'ai entendu. C'est normal?
-Hum... Disons que les gens changent. Il me fait un sourire forcé.
-D'un ninja sombre et froid, tu deviens un homme à l'aspect endormi et tête en l'air???
-... Avant de te répondre, je voudrais savoir une chose. Crois-tu au coup de foudre?
-Que... Je... Je sais pas si ça existe vraiment, je sais pas si j'y crois, mais... Je veux y croire!
-D'accord. Il me regarde tendrement. Disons que c'est la guerre qui m'a fait changé en cet être froid et sans pitié. J'ai perdu tous les êtres qui m'étaient chers, les uns après les autres. Je me disais qu'en restant seul, au moins, je ne souffrirais plus de perdre des proches... Il rapproche son visage du mien. Je me suis perdu dans les ténèbres, avec pour seule raison de vivre la volonté de protéger le village, ou bien simplement d'obéir aux ordres d'un Hokage, je ne sais plus... Il caresse ma joue avec sa tête, comme un petit animal recherchant les léchouilles de sa mère. Pourtant, des personnes ont réussi à me ramener peu à peu à une vie normale, faite de joie et de lumière...
-... Pourquoi... me racontes-tu tout ça?
-Je ne veux pas que tu fasses la même erreur que moi, je ne veux pas...
Te perdre"Il m'embrasse à travers son masque. Il m'allonge sur son lit. Il me sert dans ses bras. Il se met au dessus de moi. Je suis heureuse. Je ferme les yeux.
. . .
Quand je me réveille, le soleil a déjà bien entamé sa course. Je regarde tout autour de moi. Personne. Je m'étire pendant une bonne minute. Je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé la nuit dernière. Est-ce que nous avons laissé parler notre corps, ou me suis-je endormie bêtement au moment ou j'ai fermé les yeux...? ... Heum... J'aperçois un petit mot sur le rebord de la fenêtre.
"Ma maison est tienne, fait comme bon te semble, évite juste de tout casser ^^
Aussi, rejoins-moi vers treize heures au terrain d'entraînement n°3, il faut que l'on se coordonne un minimum avant de partir en mission! (^w~)PS: D'ailleurs, tu étais si fatiguée que ça pour t'endormir aussi vite?"
Je me suis vraiment endormie avant qu'il se passe quelque chose entre nous!? À moins que c'est tout juste après... Et je vais quand même pas lui demandé si on l'a fait ou pas si lui n'y avait jamais pensé!
Bref, je vais prendre une bonne douche chaude. En sortant, je me rends compte qu'il est bientôt midi. Je me dirige vers son frigo mais celui-ci est vide. Je descends donc dans un petit magasin de bentôs. J'en commande deux, pour Kakashi, même si je me doute qu'il mangera avant l'entraînement.M- Rejoindre Kakashi au terrain d'entraînement n°3
VOUS LISEZ
Choisi ton destin avec Kakashi (Histoire dont vous êtes le héros)
FanfictionDans cette aventure, vos choix décideront si vous vivrez l'amour avec Kakashi, si vous le décevrez ou... pire encore... L'histoire est écrite à la première personne, et au féminin parce que je suis une fille, du coup ça m'est plus naturel, mais si v...