Prisonnière de Kakashi
Je revois mes amis se faire massacrer pas l'ennemi, et moi, impuissante en train de fuir. Je me cache dans un coin, apeurée, traquée. Un éclair. Il amène un homme terrifiant. Celui-ci lève son bras, un sabre à la main.
"Meurt."
Je sursaute.
Je suis sur le dos de Kakashi. J'ai dû m'écrouler de fatigue sans m'en rendre compte et lui m'a porté pour ne pas perdre de temps."-Tu es réveillée? Tu peux marcher?
-Euh, oui. Je descends de son dos.
-On est bientôt arrivé.
-D'accord. Je vois les murs de Konoha qui apparaissent à l'horizon.
-... Tu as vraiment beaucoup bougé durant ton sommeil. Un cauchemar?
-... Nan, 'fin oui... Je sais plus trop... Un mélange de souvenirs dans un cauchemar, on va dire... Je traîne un peu les pieds.
-... Je vois..."
Nous arrivons dans le bureau du Hokage. Après un rapport que j'ai essayé de rendre le plus précis possible, Kakashi énonce seulement les doutes qu'il a sur moi, et le fait qu'il n'ait pas pu se rendre sur les lieux de notre combat. Le Troisième du nom pose un regard accusateur sur moi.
"-Je suppose que l'idée de déserter ait traversé ton esprit, jeune fille. Mais je doute que cela soit devenu concret. Pour moi, tu es toujours une kunoïchi de confiance.
-Tu plaisantes, Hiruzen? C'est Danzô qui vient d'entrer dans la pièce. Tu comptes la laisser libre de ses mouvements alors qu'elle est sûrement une traîtresse?
-Kakashi, lui fais-tu confiance?
-Hum... Je ne peux rien vous dire, mais du peu que j'ai vu, elle ne semble pas prête à faire un autre écart.
-Du peu que tu as vu, hein? Ça veut dire qu'elle peut cacher ses intentions ! Hiruzen, il vaut mieux l'exécuter, elle est une menace pour le village!
-Dans ce cas... Le Hokage se lève et d'approche de Kakashi, je te confie sa garde. Elle habitera chez toi pendant deux jours et si d'ici là, tu penses capable de se battre à tes côtés, je vous enverrai en mission tous les deux. Nous devons attaquer ce village, Fumei, avant qu'ils ne passent à l'action, cependant, vous serez seuls Jônin, les autres étant parti régler les autres agitations un peu partout autour du pays. Est-ce que cela te va?
-Oui, Maître Hokage.
-Tss, tu es toujours trop gentil avec les autres, ça finira par te perdre."
Sur ces mots, Danzô sort.
Je n'ai pas pris la parole depuis que j'ai fait mon rapport, me sentant toujours considérée comme une prisonnière.
Kakashi coupe mes liens et finissons par quitter la salle pour rejoindre le domicile de Kakashi. Ne sachant pas où se situe son domicile, je ne me rends pas compte que nous nous dirigeons vers l'hôpital.
On m'a fait des soins vite faits bien faits.
Puis nous avons repris notre chemin, qui s'est déroulé dans un silence assez pesant.
En arrivant chez lui, il se dirige vers son armoire. Il en tire des vêtements qu'il jette sur son lit, une couverture, un futon et un oreiller.
Pendant qu'il réorganise sa chambre pour y installer le fin matelas, je me rends compte que son appartement est assez vide, une pièce principale qui lui sert de chambre, une petite salle de bain et une minuscule cuisine forme son habitat, décoré de peu de meubles, ce qui donne de l'espace, ou du vide."Si tu veux te doucher, vas-y, j'y ai mis des vêtements sur le rebord de l'évier. Si tu veux manger, tu peux descendre dans les rues, j'ai plus rien dans mon frigo, alors je vais aller faire les courses.
Si tu veux dormir, utilise mon lit, je reviendrai tard, alors je voudrai pas te marcher dessus par inadvertance.
Si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux aussi aller les acheter en bas.
Ah oui, ta maison a été réduite en cendre, c'est ce que m'a fait comprendre le Hokage, c'est surtout pour ça que tu es chez moi.
Je ne compte pas te surveiller, t'es assez grande et j'ai autre chose à faire que ça, mais je ne veux pas te retrouver à l'autre bout du village, sinon on va faire croire qu'on veut tous les deux causer du tort à Konoha.
Juste une chose... Je t'interdis de toucher à tout ce qui se trouve près de ce mur. Il me montre le mur d'en face, où je peux y voir un sabre cassé et des photos de ses équipes.
Je crois que j'ai tout dit. Surtout, n'attends pas mon retour pour je ne sais quelle raison. Bonne soirée."Et il part sans me laisser parler.
Du coup, je fais ce que je fais d'habitude, et je vais me coucher, exténuée.. . .
Le lendemain matin, je me réveille. Je suis seule. Mon hôte a dû sortir tôt, je ne me suis pas rendue compte de sa présence ou non dans cette pièce. Je ne pense pas que Kakashi reviendra de sitôt. Je devrai peut-être aller le chercher, pour qu'on s'habitue l'un à l'autre. À moins que je ne doive rester ici, comme la prisonnière que je suis, aux yeux des autorités...
I- Rester chez lui
J- Chercher Kakashi
VOUS LISEZ
Choisi ton destin avec Kakashi (Histoire dont vous êtes le héros)
FanficDans cette aventure, vos choix décideront si vous vivrez l'amour avec Kakashi, si vous le décevrez ou... pire encore... L'histoire est écrite à la première personne, et au féminin parce que je suis une fille, du coup ça m'est plus naturel, mais si v...