Dans la grotte
Au moment où je décide de me réfugier dans la grotte, l'orage éclate. Il semble que j'ai fait le meilleur choix. Je n'aurais pas tenu vingt mètres dans ces conditions.
J'hésite à faire un feu, pour le réchauffer et m'éclairer. Il fait très sombre, mais je me méfie encore de la personne que j'ai sentie tout à l'heure...
Je regarde la pluie. Elle exprime la tristesse que les yeux ne veulent pas faire. J'ai laissé mourir mes camarades, sous les yeux. Je les ai amenés vers la mort! Et tout ça pour quoi? Pour savoir que les personnes qui projettent d'attaquer Konoha sont des déserteurs de rang A ou plus et qu'ils tuent en torturant leur ennemis!...
Avec cette pluie, ma fièvre m'aurait sûrement fait délier, elle pourrait sûrement me faire revivre cette mission... Je dois arrêter de penser à ça pour l'instant.
J'essaie de me débrouiller dans le noir, pour ne pas attirer son attention. Puis, au bout de dix minutes, me rendant compte que je bâcle mes bandages, je décide d'allumer un feu, pas trop grand, mais assez pour mieux y voir.
Une fois mes bandages faits, je bois un peu d'eau de pluie que je récolte dans mes mains, ce qui est peu efficace mais suffisant. Ensuite, je fais l'inventaire de ce qu'il me reste: deux kunaïs, un shuriken, un câble, un parchemin explosif et un fumigène dont la poudre s'est échappée, le rendant inutilisable.
Une fois avoir vérifié tous les petits détails, j'observe le ciel. Il est encore plus noir qu'avant. Je pourrais sortir maintenant, mais quelque chose m'en empêche... La fièvre ? Non. Un doute. Est-ce que je dois vraiment retourner à Konoha? Après tout, ils doivent penser que je suis morte avec le reste de mon équipe. Et puis, c'est moi qui ai fait échouer la mission, est-ce que je dois vraiment me rentrer pour être finalement considérée comme une moins que rien, comme une traîtresse?
Je vais me laisser le temps de la tempête pour y réfléchir. Je dois être à quelques kilomètres du village, assez proche pour rentrer sans trop de soucis, les ennemis préférant s'abstenir de causer des ennuis trop près du village, mais je suis aussi assez loin pour pouvoir partir sans me faire remarquer.
Les minutes passent. Je rentrerai à Konoha. Je ne suis pas une lâche, j'assumerai mes responsabilités. Pour autant, je ne vais pas non plus m'y précipiter.
L'orage est de plus en plus violent. Ça m'inquiète un peu, la pluie se rapproche dangereusement du feu. J'éloigne celui-ci du liquide.
Un éclair m'éblouie. Une silhouette apparaît devant moi. C'est l'homme dont j'avais perçu sa grande force. Sa puissance m'intimide. S'il le voulait, il pourrait m'éliminer en un éclair. Je n'arrive pas à déterminer son village, les yeux voyant encore le flash de lumière."-Qui es-tu?" me demande-t-il d'un ton menaçant, voire effrayant.
Si c'est un ennemi, je dois l'attaquer sans attendre. Mon cerveau commence à bouillir.
Quelle décision prendre ?C- L'attaquer
D- Ne pas l'attaquer
VOUS LISEZ
Choisi ton destin avec Kakashi (Histoire dont vous êtes le héros)
FanficDans cette aventure, vos choix décideront si vous vivrez l'amour avec Kakashi, si vous le décevrez ou... pire encore... L'histoire est écrite à la première personne, et au féminin parce que je suis une fille, du coup ça m'est plus naturel, mais si v...