Ne pas attaquer l'inconnu
"-Je suis une kunoïchi de Konoha, et vous? lui demandé-je en retour.
-De Konoha? Eh bien moi aussi je viens de Konoha, je suis Kakashi...
-Hatake?! Je ne vous avais pas reconnu, pour tout vous dire, je pensais que vous étiez un des ninjas qui me poursuivaient...
-Je suis allé dans ce village, pour vous... prêter main forte, mais je suis arrivé trop tard... Il détourne le regard. J'ai vu ce qu'ils ont fait au reste de ton équipe... Moi aussi je pensais que tu étais une ennemie, que tu avais attiré les autres dans un piège ou que tu t'étais lâchement enfuie... Je sursaute à ses deux derniers mots mais il semble ne pas l'avoir remarqué. Comment en êtes-vous arrivés à ce résultat?
-... On les a sous-estimés... On pensait qu'il n'y aurait aucun problème puisque ce village vient d'être formé. Pourtant, je n'y ai vu que des déserteurs de rang A ou plus... Je fais une pause. Ils nous ont battus avec tant de facilité...
-Tu as donc réussi à fuir avec une information, c'est déjà ça..."
Je le regarde, les yeux écarquillés. Comment peut-il employer un ton aussi... qui donne l'impression que ma vie n'a aucun intérêt?! Il est toujours à l'entrée de la grotte, son corps de profil et son visage vers un point lointain dans la tempête.
Je ne veux plus le voir, je détourne ma tête de lui pour observer le feu.
Je pensais qu'il me comprendrait, qu'il compatirait à ce que je vis en ce moment... Une larme coule sur ma joue."-Je suis désolé... murmure Kakashi.
-Hein?
-Je n'aime pas vraiment ce genre de phrases, mais j'aurais dû arriver plus tôt...
-Ah... C'est pas de votre faute, vous n'auriez rien pu faire de toute façon..."
Je sens que je l'ai blessé avec cette phrase. Malgré ses talents, il devrait savoir qu'il n'aurait pas pu tous nous protéger.
Un silence pesant s'installe. Seule la pluie tambourinante se fait entendre. Elle est d'ailleurs de moins en moins forte, jusqu'à s'arrêter complètement."-On devrait y aller, non? l'interrogé-je timidement.
-Mhhh... Tu devrais te reposer encore.
-Je préfère que l'on rentre au village le plus tôt possible...
-Hum, d'accord mais t'évanouis pas en cours de route, me rétorque-t-il avec une certaine malice."
À ce moment là, j'ai eu envie de lui répliquer que je ne suis pas si fragile, mais il avait peut-être raison.
Nous courons vers notre chez nous et alors qu'il ne nous reste que quelques dizaines de mètres, je m'écroule à cause de ma fièvre.
Quand je me réveille sur son dos, je vois les murs du village. Je veux me confondre en excuses pour cette faiblesse, mais Kakashi me dit simplement de me reposer.
Je referme les yeux. La chaleur qui se dégage de son corps me réconforte après tout ce qui s'est passé récemment.E- Faire le rapport au Hokage
VOUS LISEZ
Choisi ton destin avec Kakashi (Histoire dont vous êtes le héros)
FanfictionDans cette aventure, vos choix décideront si vous vivrez l'amour avec Kakashi, si vous le décevrez ou... pire encore... L'histoire est écrite à la première personne, et au féminin parce que je suis une fille, du coup ça m'est plus naturel, mais si v...