Aller dans l'auberge
Je préfère aller dans une auberge, plutôt que de déranger Kakashi.
En énonçant mon choix, celui-ci semble déçu. Pourquoi l'est-il? Aurait-il voulu qu'une inconnue s'initie dans sa vie comme ça?"Très bien, l'auberge se situe près des sources thermales du village. Tu ne peux pas le rater. Vous pouvez disposer."
Suite à ces paroles du Hokage, Kakashi sort le premier. Je le suis, mais plus j'essaie de le rattraper, plus il accélère le pas. Au bout d'un moment, j'abandonne et je reprends une allure de marche normale pour rejoindre ce qui sera ma demeure pour quelques jours.
En arrivant à destination, je suis accueillie par l'aubergiste.
"Bonjour ma p'tite dame! Vous êtes la kunoïchi qu'on m'a averti de la venue? Tenez, voici vos clés. Votre chambre est à l'étage. Bon séjour parmis nous!"
Les nouvelles vont vite... Je récupère les clés et m'enferme dans ma chambre.
Je m'assois sur une chaise de bureau pour réfléchir un peu à ce que je vis.Je rentre d'une mission qui est un misérable échec.
Un puissant ninja vient m'aider pour revenir à Konoha.
Une fois dans mon village, j'apprends que ma maison s'est faite détruire et que je pars de nouveau où j'ai échoué, au risque d'y rester, accompagné de Kakashi.
Ce ninja semble vouloir que je dorme chez lui alors que l'on ne se connait pas du tout..."-Je ne comprends plus rien...
-Cui!
-Oh, un petit oiseau.
-Cui cui!
-Tu es beau... Et tu as de la chance... Toi, tu es libre de partir où tu veux. Tu es libre de vivre...
-Toi aussi, tu es libre de vivre...
-Quoi? Un oiseau ninja?
-Je ne suis pas un oiseau...
-Cette voix... Kakashi! Désolée, je ne vous avais pas reconnu... Qu'est-ce que vous faites ici?
-Je suis venu voir si tu étais bien arrivée, c'est tout. Sal...
-Attendez... Merci de m'avoir secouru, mais pourquoi vous avez l'air déçu de la décision que j'ai prise tout à l'heure? On ne se connait même pas.
-... C'est vrai... nous ne sommes que des inconnus... Laisse tomber."
Et il s'en va.
Je laisse ma tête retomber sur la table."Tout est de ta faute..."
"Tu nous as tués"Je me réveille en sursaut.
Ce n'était qu'un cauchemar...
Je décide de faire une petite balade nocturne pour me changer les idées.
Dehors, je rencontre des ombres qui volent au-dessus de ma tête. On dirait qu'elles appartiennent à des assassins. Cela ne me rassure pas mais je sais qu'elles n'ont pas de temps à perdre pour moi...
Je continue de marcher une heure, deux heures... Puis, j'arrive au cimetière. Une ombre se tient debout, au milieu des dalles de pierre. Une fois partie, je me rapproche de la tombe sur laquelle cette personne se recueillait.
Rin Nohara.
Je me rappelle avoir lu son nom quelque part...
Il s'agissait donc de Kakashi?L'aube se lève.
Il vaudrait peut-être mieux que je rentre à l'auberge. À moins que je ne doive partir à la recherche de Kakashi?J- Rechercher Kakashi
L-Rentrer à l'auberge
VOUS LISEZ
Choisi ton destin avec Kakashi (Histoire dont vous êtes le héros)
FanfictionDans cette aventure, vos choix décideront si vous vivrez l'amour avec Kakashi, si vous le décevrez ou... pire encore... L'histoire est écrite à la première personne, et au féminin parce que je suis une fille, du coup ça m'est plus naturel, mais si v...