Fin 1

1.7K 90 41
                                    

Il est hors de question que je laisse Kakashi se battre seul!
Je me rejette dans la bataille jusqu'à arriver à me mettre dos à dos avec mon partenaire.

"-Je ne te laisserai pas tomber!

-Mais la mission...

-Pas de mission qui tienne! Je ne veux pas perdre à nouveau un être qui m'est cher!"

Je n'ai pas réfléchi en disant ça, mais ça l'a au moins convaincu.
D'un coup, je sens mon chakra se recharger, me submerger, comme si ma volonté de le protéger se manifestait de cette manière.
Avec ce boost de puissance, je terrasse mes adversaires en masse avec une bonne grosse technique Fûton bien tranchante.
Kakashi semble étonné, et jaloux!
Il commence à malaxer son chakra pour sortir un clone et un Éclair Pourfendeur chacun. Ceux-ci se relient d'une sorte de câble qui, dès que Kakashi et son double commencent leur course, tranche tout ce qui lui passe au travers.
Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Ce besoin de protéger l'un et d'être protéger par celui-ci qui nous rend mutuellement plus fort. Nous sommes tous les deux en symbiose. Rien ne peut nous arrêter à présent.
Une fois à bout de souffle, nous contemplons le carnage que nous avons causé. Plus aucun survivant à part nous. Cette vision ne nous enchante pas vraiment, toute fois, elle signifie qu'aujourd'hui n'est pas notre dernier jour.

Nous continuons notre route vers la parchemin qui n'est gardé que par le chef du village. Ce petit homme tout vieux, tout rabougri ne fait que trembler devant nous et le sang qui nous recouvre.
Pensant qu'il jouait la comédie, Kakashi et moi nous mettons en garde.
En un clignement d'yeux, le petit homme disparaît... sous nos pieds...
Il était de ces hommes sans force, ni courage, qui se cachait derrière une réputation de ninja le plus fort et derrière une poignée de gens qui se chargeait de faire plier et rallier les autres.
Kakashi et moi décidons de l'épargner et de le faire notre prisonnier. Il est hors de question qu'il s'en sorte en abrégeant ses souffrances!

Une fois en possession du parchemin, dont nous avons préalablement vérifié le contenu, et du vil personnage, nous sommes rentrés à Konoha, bercé par les gémissements du vieil homme.

Nous avons fait notre rapport au Hokage. Il nous a félicités et remerciés, puis nous a laissé prendre une semaine de congés.

Maintenant, nous sommes devant la porte du connu bâtiment rouge, face au village. Je penche la tête jusqu'à rencontrer l'épaule de celui qui ce tient à ma droite. Celui-ci pose sa tête sur la mienne.

"Tu viens, on rentre chez nous."

Ses mots me font vibrer. Sa maison est devenue la notre en si peu de temps!
Je me tourne vers lui en hochant vivement la tête. Il me tarde de me reposer auprès de lui.

Mais...

"-SENSEI!!! crie Naruto en sautant sur le concerné.

-KAKASHI!!! MON RIVAL!!! hurle Gai en faisant de même.

-Oh non... Les deux boulets... Je m'écarte, laissant Kakashi se prendre les deux charges folles furieuses à son cou. Ahahah... Qu'est-ce qui me vaut cette vague de joie...?

-ON A APPRIS QUE VOUS ÉTIEZ À UNE MISSION MÉGA DANGEREUSE ET VOUS ÊTES REVENU EN VIE!!! Et toi aussi ma voleuse de sensei préférée!

-Hn, t'as toujours pas digéré le fait qu'il me préfère à vous, avoue! Je lui tire la langue du plus long que je peux et la fait gigoter.

-QUOI!? les trois élèves me crient dessus, Sakura et Sasuke venant de nous rejoindre, un peu essoufflés. C'EST VRAI CE QU'ELLE DIT SENSEI???

-Hein? Euh... Disons que je vous aime différemment, ahaha... Moi je vais aller dormir alors sal...

-HORS DE QUESTION!!! Tout le monde s'accroche à lui comme si notre vie en dépendait. Qui tu préfères de nous cinq!?

-Tu préfères des gamins turbulents? demande Gai.

-Une pure inconnue? questionnent les trois petits.

-Ou un excentrique au collant vert??? finis-je.

-... Je vous aime tous, ça vous va?

-NAN!

-... Eh bien je n'aime plus personne, voilà!

-HEIN!!! AH NAN NAN NAN NAN NAN!!! C'EST DE LA TRICHE!"

Et nous nous sommes disputés ainsi pendant au moins une heure. C'était vraiment rigolo, de se disputer gentiment une personne qui nous est chère. Je pense que ça a aussi beaucoup touché Kakashi au vu de la couleur rosée qu'il arborait pendant tout ce temps.

Une fois calmé, nous allons chez Ichiraku nous remplir l'estomac.
Naruto me chuchote dans l'oreille qu'il faut absolument qu'ils voient le visage de Kakashi. Mais moi, aillant déjà vu, je les nargue en inventant un visage farfelu: de longues canines pour percer les veines, une cicatrice en forme de papillon sur la joue droite, un tatouage de foudre sur la joue gauche, et surtout, des piercings sur toute sa langue, ses lèvres et son nez. Naruto boit mes paroles, émerveillé, Sasuke et Sakura se montrent plus sceptiques et Gai est trop occupé à proposer des défis à Kakashi.

Toute la journée s'est déroulée dans cette ambiance. Notre fatigue s'était envolée avec la légèreté de l'atmosphère.

La nuit tombée, Kakashi m'emporte loin de l'agitation, au terrain d'exercice n°3.
Nous nous asseyons dans l'herbe.
La douceur de ce début de soirée, la chaleur du corps de Kakashi, tout m'apaise. Je pourrais m'endormir, mais Kakashi se lève et se met face à moi.

"C'est peut-être un peu précipité, mais je veux te prouver que mon amour pour toi sera à jamais inconditionnel. Nous comprenons la douleur l'un de l'autre et, aujourd'hui, me battre pour toi m'a redonné des forces, et j'ai eu l'impression que c'était réciproque. Alors je te le demande à genoux. Est-ce que tu veux bien
M'épouser?"

Fin

* * * * *

Voilà! Vous avez fini l'une des quatre fins possibles! Si vous avez aimé, vous pouvez recommencer depuis le début ou aller à la page Spoiler pour voir quels chemins mènent à quelle fin!

Choisi ton destin avec Kakashi (Histoire dont vous êtes le héros)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant