Le départ de la mission
Je me réveille dans le lit de mon partenaire. Il est tôt et pourtant, je me sens en pleine forme.
Je pense que ce sont les mots de Kakashi qui m'ont bercée toute la nuit.
En parlant du loup, il émerge tranquillement de son sommeil qui avait l'air doux. Je lui pose un baisé sur la paupière gauche avant d'aller prendre une douche rapide.
Une fois habillée et coiffée, je le retrouve assis en tailleur, toujours endormi.
Bizarrement, nous ne nous inquiétons pas de ce qui va suivre, nous voulons simplement profiter du calme qui précède la tempête.
Je m'approche pour l'enlacer. Nous restons une bonne minute dans cette position, sa tête sur mon épaule, mes bras autour de son cou.
Puis, on se détache. Il est temps d'y aller.
En sortant du village, nous reprenons notre attitude de ninja, nous ne devons pas baisser notre garde.
Le chemin qui nous guide au village de Fumei est très calme. Exactement comme lorsque je suis venue pour la première fois.Nous arrivons devant la porte du village. Kakashi et moi nous regardons, et d'un signe de tête, nous jetons des kunais explosifs, ce qui fait sortir quelques ninjas de leurs cachettes.
S'en suit une bataille féroce entre notre duo et le groupe d'une vingtaine d'ennemis.
Les terrasser n'est pas aussi dur que ce que l'on avait prévu, mais nous le savons bien, les plus forts se retrouvent au centre du village.Le parchemin s'y trouve, nous devons impérativement le récupérer si nous ne voulons pas que Konoha se fasse attaquer par ces renégats.
En nous approchant de cet endroit, une centaine de ninjas nous encerclent. Ils sont armés jusqu'aux dents et je reconnais certains comme étant les meurtriers de mes camarades. Mon sang bouillonne. Cependant, Kakashi me prend la main, il faut que je me calme. Je me reconcentre sur nos adversaires.
Nous les combattons à coup de Raiton et de Fûton, mais chaque ennemi tombé se fait remplacer par un autre plus fort que lui.
Au bout d'un moment, voyant que nous n'avançons à rien en continuant de nous battre comme ça, Kakashi me dit:"Part devant, trouve le parchemin et revient m'aider. Pendant ce temps, je les retiendrai du mieux que je pourrais. Mais ne traîne pas trop!"
Et il me pousse hors des combats.
Je me retourne vers lui.
Si à deux, on avait du mal, comment pourrait-il s'en sortir tout seul? Je devrais rester et me battre à ses côtés!
Pourtant, si je reste avec lui, on n'arriverait peut-être jamais à les vaincre et ne serait-ce voir l'objet de notre mission... Si je me dépêche, je pourrais m'emparer du parchemin et aider Kakashi par la suite!
Je dois choisir rapidement.Fin 1: Retourner combattre avec Kakashi
Fin 3: Aller chercher le parchemin d'abord
VOUS LISEZ
Choisi ton destin avec Kakashi (Histoire dont vous êtes le héros)
FanfictionDans cette aventure, vos choix décideront si vous vivrez l'amour avec Kakashi, si vous le décevrez ou... pire encore... L'histoire est écrite à la première personne, et au féminin parce que je suis une fille, du coup ça m'est plus naturel, mais si v...