Entre ses cours qu'il devait apprendre à la maison et sa mère qui lui demandait sans cesse si il voulait boire quelque chose, Jimin n'avait qu'une envie et c'était celle de sortir. Il avait passé sa journée à jeter des regards furtifs vers la fenêtre de sa chambre, observant les gens passer dans la rue pendant qu'il ne pouvait que rester emmitouflé dans son haut à manches longues et son jean qui lui donnaient beaucoup trop chaud.
Pendant des heures il avait tenté de comprendre ses exercices d'anglais ou de se concentrer sur ses leçons de maths mais son attention se reportait toujours vers l'extérieur, surtout quand il entendit un rire qui ne lui était pas inconnu venant de dehors.
Il se leva en laissant ses stylos et feuilles de papier en plan, trop impatient de voir ce qui était en train de se passer dans sa rue. Là dehors, de l'autre côté de la vitre, se trouvait le même garçon que celui qu'il avait vu quelques jours auparavant au festival des feux d'artifice. Il arborait encore une fois ce sourire que Jimin trouvait adorable et regardait derrière lui pendant qu'il pédalait sur son vélo, se faisant poursuivre par un autre garçon en train de rire lui aussi. Alors il s'arrêta d'un coup net et posa son pied à terre juste devant la maison de Jimin, comme si il l'avait fait exprès, en attendant que son ami arrive à sa hauteur.
«Putain Jungkook tu me fais courir encore une fois comme ça et je te tue.»
Jimin esquissa un sourire à l'entente de ces mots. Les deux amis parlaient fort dans la rue et il aurait presque pu faire partie de leur conversation si il n'était pas si timide et surtout si il n'avait pas cette foutue maladie. Le fameux Jungkook, ce garçon pour lequel Jimin était déjà épris, rigola seulement et fit signe à son ami de venir derrière lui sur le vélo histoire qu'ils fassent le chemin ensemble.
En reposant son pied sur la pédale, sa tête se leva vers la fenêtre de Jimin comme instinctivement et leurs regards se croisèrent pour la deuxième fois. C'était comme si le temps s'était figé entre eux, pourtant l'espace d'une seconde était passé et Jungkook avait déjà disparu avec son vélo et son ami.
VOUS LISEZ
l'enfant de la lune • jikook
FanfictionJimin était un enfant de la lune et Jungkook adorait l'astronomie. © Tous droits réservés l'enfant de la lune • jikook ilsan- :: 2018