Ce matin-là, toute la ville était déjà très ensoleillée quand Taehyung descendit du bus pour rejoindre la maison de la famille Park. Il était de bonne humeur et avait même décidé d'amener son chien pour qu'il puisse jouer avec Curry toute la journée. Le week end venait de tomber et il en profitait pour passer son temps avec son meilleur ami.
En rentrant, il passa quelques minutes dans le salon pour saluer sa maman de substitution et lui faire caresser son animal avant de se diriger vers le chambre de son ami. Seulement, quand il monta à l'étage avec son chiot dans les bras, Jimin dormait à poings fermés après la nuit blanche qu'il avait passé à faire des recherches sur son ordinateur. Son chaton leva la tête en entendant la porte s'ouvrir lentement et observa Taehyung rentrer dans la chambre, allongé contre le ventre de son maître. Il déposa rapidement Yeontan sur le lit qui était heureux de retrouver son ami Curry et s'assit à côté de son meilleur ami qui dormait profondément. Il prit le temps de pousser l'ordinateur et le portable de Jimin sur le côté avant de le réveiller doucement.
«Réveille-toi il est déjà presque midi.»
Il se fit alors accueillir par un grognement de son ami, un peu ronchon de se faire réveiller de cette manière, mais qui finit quand même par ouvrir les yeux. Ses cheveux étaient ébouriffés et Curry avait réussi à faire remonter son t-shirt sur ses côtes à force de gigoter pendant la nuit. Taehyung lâcha un petit rire à cette vue et s'allongea à côté de lui pour se mettre à l'aise pendant que le chaton donnait déjà des petits coups de pattes à Yeontan pour le faire jouer.
«T'as regardé des pornos toute la nuit et tu t'es endormi?» rigola-t-il, ce qui lui valut un autre grognement de la part de Jimin et une tape sur le torse.
«Laisse moi tranquille.»
Taehyung se mit à rire encore et chatouilla légèrement son ami pour le taquiner et finir de le réveiller. La réaction fut immédiate puisque Jimin se redressa en une fraction de secondes pour le frapper avec son coussin et se rallonger.
«Réveille-toi je m'ennuie.» supplia Taehyung en lui faisant les yeux doux.
Jimin le regarda un long moment sans rien dire, perturbé par ce qui venait de se dérouler. Son ami le regardait toujours avec des yeux suppliants et il se surprit à penser pour la première fois qu'il était séduisant. Il secoua la tête une seconde pour s'enlever cette idée mais il repensa alors à toutes les recherches qu'il avait fait la veille et se mit à paniquer à l'idée qu'il était peut être homosexuel et que c'était pour ça que Jungkook lui plaisait tant. Il s'était évidemment déjà posé la question la veille mais tous ses doutes lui revinrent en tête d'un coup et il n'eut d'autre réaction que de prendre son ordinateur pour supprimer toutes les recherches faites pendant la nuit.
Taehyung le regardait faire sans comprendre, sourcils froncés et regard perdu.
«Qu'est ce que tu fais?»
«J'ai oublié d'enregistrer un des documents de mon cours hier.» répondit-il du tac-au-tac, espérant que son ami tombe dans le panneau.
«Je le fais si tu veux mais toi il faut que t'aille te doucher.» rigola-t-il en attrapant une de ses mèches de cheveux pour lui montrer qu'il était temps de les laver.
Jimin hocha la tête en supprimant la dernière recherche et se leva sans broncher, comprenant que son excuse ne pouvait pas marcher longtemps. Il avait de toute façon supprimé toute preuve de ses doutes à propos de sa sexualité sur son ordinateur.
Seulement, lorsqu'il entra sous la douche, une notification s'afficha sur son téléphone et Taehyung le prit pour faire le code et y répondre, tombant finalement sur une recherche à propos du coming-out en Corée du Sud.
VOUS LISEZ
l'enfant de la lune • jikook
FanfictionJimin était un enfant de la lune et Jungkook adorait l'astronomie. © Tous droits réservés l'enfant de la lune • jikook ilsan- :: 2018