Jimin avait toujours aimé les feux d'artifice et la ville de Busan organisait une fois par an une semaine pendant laquelle les habitants pouvaient admirer leur spectacle chaque soir assis dans le sable de la plage de Gwagalli. Il s'y rendait chaque année pour admirer les superbes explosions de couleurs qui s'offraient à lui, heureux de pouvoir sortir et se sentir comme un adolescent de son âge tout à fait normal.
Souvent il revêtait son grand sweat à capuche dans lequel il nageait totalement et laissait échapper quelques unes de ses mèches noires, un peu intimidé de montrer sa peau qui n'était pourtant pas honteuse.
Quand il rejoignit la plage et qu'il put enfin sentir la sensation du sable sous ses pieds, il esquissa un léger sourire et leva les yeux vers le ciel déjà bien noir. Même si il ne comprenait rien à l'astronomie et à toutes ces étoiles, il ne pouvait qu'admirer la beauté de ce qui se trouvait au dessus de lui. Il trouvait ça magnifique.
La plage grouillait de monde et Jimin se sentait un peu mal à l'aise d'être là, lui qui n'était pas comme les autres. Pourtant, malgré tout le bruit permanent, un rire retint son attention parce qu'il lui semblait mélodieux. Comme si il l'avait déjà entendu.
Le garçon était plutôt grand et musclé, ce qui faisait contraste avec son énorme sourire et les plis qui se formaient sous ses yeux à cause de son éclat de rire et qui lui donnèrent immédiatement un côté mignon. Il était entouré de trois autres garçons, sûrement ses amis, et Jimin se sentit rougir lorsqu'il croisa son regard le temps d'un instant.
Il y avait pleins de choses que Jimin rêvait de faire avant de mourir comme se promener main dans la main en plein soleil avec la personne qu'il aime ou encore pouvoir se baigner dans le mer du Japon pendant la journée. Avoir un coup de foudre pour quelqu'un ne faisait pas partie de sa liste et encore moins en avoir un pour un garçon. Pourtant, ce soir-là, il l'avait bel et bien vécu.
VOUS LISEZ
l'enfant de la lune • jikook
Fiksi PenggemarJimin était un enfant de la lune et Jungkook adorait l'astronomie. © Tous droits réservés l'enfant de la lune • jikook ilsan- :: 2018