• douze

355 61 22
                                    

Quelques semaines s'étaient passé depuis que Taehyung et Jimin s'étaient tout avoué. La routine s'était réinstallée, entre les cours à la maison, les rendez-vous avec le médecin et l'inquiétude habituelle de ses parents. Parfois, Jungkook passait devant sa fenêtre à vélo et des regards étaient échangés mais jamais rien de plus.

Les choses commencèrent à changer quand Jimin se rendit compte un soir que Curry n'était toujours pas rentré. Épuisé, il enfila ses chaussures à la hâte et une veste par dessus son pyjama ample. Une bourrasque le frappa immédiatement quand il ouvrit la porte d'entrée et il soupira, priant pour que son chaton ne soit pas parti bien loin.
Il fit le tour du quartier, l'appelant avec une petite voix, bien trop fatigué pour crier ou même se rendre compte de où il était. C'est quand une silhouette s'approcha de lui qu'il sursauta, soudainement effrayé que quelqu'un puisse l'avoir vu.

« Je crois que j'ai trouvé ce que tu cherches. » fit une voix qu'il connaissait déjà et sa bouche s'entrouvrit par surprise, ne s'attendant pas à voir Jungkook avec son chat dans les bras.
Il arborait un grand sourire et tenait Curry comme si c'était son propre bébé pendant que celui-ci ronronnait bêtement. Jimin se retrouva figé, ne sachant pas quoi dire ni comment agir devant lui. Son sweat trop grand pour lui le rendait tellement mignon qu'il aurait voulu se fondre dans ses bras à la place de l'animal.

« M-merci... » bafouilla-t-il nerveusement en lui rendant un sourire. Étonnamment, il ne tendit pas les bras pour récupérer son chaton mais resta plutôt stoïque pendant que Jungkook faisait la conversation.
« Tu sais j'attendais un de tes messages... »
Jimin se figa encore plus, le rouge lui montant aux joues. Après sa conversation avec Taehyung, il était encore plus perdu et chaque mot que Jungkook prononçait lui paraissait maintenant ambigu.
« Oh. »
Le plus grand lâcha un petit rire en guise de réponse, trouvant la timidité du garçon sûrement adorable.
« Ça va je t'en veux pas, mais seulement si tu me payes quelque chose à manger. »
« En quel honneur? »
Cette fois-ci, la nervosité de Jimin avait totalement disparu et son répondant revint à la charge.
« J'ai retrouvé ton chat, puis t'es plus vieux que moi. » répondit Jungkook naturellement avec un sourire innocent collé aux lèvres. Jimin voulait lui demander comment était-il au courant de son âge mais il se souvint qu'il connaissait aussi Taehyung.
Alors, il lui prit Curry des bras pour le serrer contre lui et soupira, faisant mine d'hésiter. Il était blessé par l'aisance avec laquelle Jungkook avait proposé ça alors que lui bafouillait sur chaque mot.
« Je suis disponible la nuit... »
« Demain soir? C'est parfait pour moi. J'aurai sûrement envie de manger des ramens. » fit-il avec son même sourire innocent collé aux lèvres, comme si il faisait exprès d'être incroyablement ennuyant. Jimin leva les yeux au ciel, se retenant de taper son épaule mais sans pouvoir contrôler son sourire. Son cœur s'emballait à chaque fois que Jungkook souriait de cette façon.
« D'accord...Merci pour Curry. » répondit-il en déposant un baiser sur le front de l'animal avant de faire demi-tour, prêt à partir.
« Hyung? »
Il se retourna, des papillons gigotant dans son ventre en regardant Jungkook.
« Très mignon sur toi ce pyjama. »
Jimin lâcha un petit rire en secouant la tête. Il rougit rien qu'à l'idée que Jungkook l'ait vu dans son pyjama si ridicule au vu de son âge. Il ne répondit rien et finit par rentrer chez lui en silence mais avec ce même sourire aux lèvres.
Toute la nuit, il se remémora ce moment avec ce garçon et se demanda si, pour une fois, il plaisait à quelqu'un.

l'enfant de la lune • jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant