C'est enfin septembre, ce mois d'automne que j'apprecie tant par ses feuilles oranges et jaunes. Malheureusement aujourd'hui c'est la rentrée, je suis stressé, nerveuse et excitée d'entrer dans l'école avec Sting, comme avant.
Je souris déjà et me prepare pour la rentrée, je prends ma veste à capuche noir et porte mon sac à dos. Je rattrape Sting qui commençait à entrer dans sa voiture, je l'entends raler en même temps qu'il démarre la voiture, j'en rigole doucement, il me sourit.
— Bon tu es prête ? Soupire-t-il.
— Oui Sting ! Dis-je.
— Je pense que je vais déjà en avoir marre d'avoir une soeur trop bosseuse. Rale-t-il.
— Mais quel est le rapport avec mon retard de ce matin ? Demandé-je.
— Tu rigoles ? Tu as bossé toute la soirée sur les derniers chapitres de premières. Sourit-il. Tu avais si peur de ne pas avoir le niveau.
— Pas du tout... C'était simplement une simple lecture pour me mettre dans le bain.
Il se contente de me sourire et démarre la voiture. Durant le trajet il me parle de nouveau de ses amis et pourquoi il sera rarement là. Ça fait deux mois que je suis et on n'a pas encore parlé de mes soucis sur l'amitié, il se sent coupable de me laisser seule pour ma rentrée mais je le rassure que ce n'est rien de grave, j'ai bien compris que mieux je suis seule, mieux ce sera.
Nous arrivons au lycée, après s'être garé, à contre coeur Sting m'abandonne, il me sourit en partant vers le batiment principal, je soupire en souriant et le suis un peu de loin. Je dois trouver le bureau du directeur qui doit se trouver dans le bâtiment, à l'étage.
Pendant le trajet, je sens des regards mauvais sur moi, je regarde timidement autour de moi, des filles qui ont l'air avoir mon âge, me dévisagent d'un air mauvais, j'avale ma salive et continue ma route. Je reprends mes esprits et entre dans le bâtiment.Après quelques minutes de recherche je trouve le bureau du directeur. Je toque, j'entends une voix qui me demande d'entrer, ce que je fais.
— Bonjour Mademoiselle ! Vous êtes la nouvelle c'est ça ? Me demande-t-il.
— Oui c'est ça ! Dis-je en m'asseyant sur une chaise en face de son bureau.
— Très bien, votre ancien lycée m'a tout envoyé juste après vos épreuves de première, j'ai remarqué que vous aviez un bon rang là-bas ! Dit-il.
— Oui enfin j'étais première de ma classe...
— Du lycée surtout !
— Oui... Aussi. Dis-je timidement.
— Bien, je vois aussi que vous êtes la soeur jumelle de Sting... notre petit basketteur. Dit-il pensif.
— Oui c'est ça.
— Très bien. Commence-t-il avant d'être interrompu par la sonnerie. Ah je vois que c'est l'heure d'entrée en cours. Me dit-il.
— Je n'ai pas eu le temps de voir ma classe ni mon emploi du temps ! Paniqué-je.
— Ne vous en faites pas, je vais vous emmener à votre classe. Dit-il en se levant de son siège. Tenez avant tout votre emploi du temps.
Il me tend une feuille, timide j'attrapes doucement la feuille.
— Oh, merci. Dis-je.
Il me sourit et se dirige vers la sortie de son bureau, je le suis dans le couloir tête baissée, c'est un silence pesant qui me fait rougir. Je stresse rien que d'y penser que je serai vue par toute la classe lorsqu'il va me faire entrer. D'un seul coup, il s'arrete et toque à une porte, je relève ma tête. Une voix féminine crie d'entrer, la directeur ouvre la porte machinalement. J'entends de là où je suis, les chaises des élèves être poussé.
VOUS LISEZ
Une Amitié Différente Des Autres
FanfictionAprès de longues années d'Internat loin de sa seule famille, son frère jumeau Sting. Lucy Heartfilia décide de revenir auprès de son frère pour leur dernière année de lycée. Lucy, fille solitaire et très timide va apprendre malgré elle, à vivre ento...