Nous sommes samedi, depuis la rentrée, je n'ai pas parlé à Natsu, ce qui est pertubant. Qu'il m'embrasse aussi brusquement je ne pensais pas qu'il allait faire ça.
Mais aujourd'hui c'est l'entraînement que Sting nous a parlé de toute la semaine, je me suis concentrée sur lui et l'équipe de Basket. Je rejoins Jubia et les autres filles qui sont assises sur les gradins. Nous attendons en sirotant nos sodas. Leur entraîneur et l'équipe arrive soudainement sur le terrain. Ce dernier leur explique exactement ce qu'ils doivent faire, chacun écoutent le plus sérieusement possible. Pour notre part nous écoutons à moitié son discours, les filles sont surtout concentrés sur les sujets favoris. Pour ma part, j'essaye de croiser le regard de Natsu, il évite à chaque fois.
Il a honte maintenant ?
Je soupire, l'équipe se divise en deux et commence un Match. Le temps de quarante minutes commence, je me concentre sur leur match, mais Sting ne fait que rater ses coups.
— Eh Sting ! T'es pas là pour dormir sur le terrain ! Retournes en attaque. Lui gueule l'entraîneur.
— Oui monsieur.
— Je préfère.
On dirait qu'il est préoccupé, je le regarde intriguée. Mirajane sirote son soda tout en écoutant l'histoire amoureuse de Jubia, elle sourit, voir Jubia amoureuse ça la change beaucoup plus qu'avant.
L'entraîneur siffle la fin du premier temps partiel, l'équipe souffle enfin. Je pars rejoindre Sting qui au loin, râle très fort. Il part aux vestiaires et je le suis.
— Sting ? Ça va ? Dis-je hésitante.
— Non. Non ça va pas ! S'énerve-t-il.
— Que se passe-t-il ?
— C'est Yukino !
— Quoi Yukino ? Demandé-je.
Nous sommes interrompus par l'entraînement qui appelle Sting pour un rappel important, nous nous regardons tristement, il s'en va en soupirant. Je réfléchis bêtement.
Si c'est sur Yukino... Ça peut être sur son téléphone ?
Machinalement je m'approche de son sac de sport et le fouille, je trouve facilement le téléphone derrière son tee-shirt. Je sors des vestiaires et rejoins Jubia. Le match reprend au moment où je monte sur les gradins, Sting se concentre comme il peut mais de là où je suis il n'a pas l'air bien.
Je m'assois et déverrouille son téléphone, un code simple ayant un lien avec Yukino, évidemment. Je lis leur conversation pour trouver le problème entre eux, mais Jubia m'interpelle entre-temps.
— Ça va ? Avec Natsu. Chuchote-t-elle.
— Bah oui, oui ça va pourquoi ?! Paniqué-je.
Elle pointe du doigt ce dernier, il se dispute avec mon frère. Malheureusement on entend pas leur discussion mais Jubia pense que je suis le sujet de leur conversation.
— Et sinon, il se passe quoi ? Me demande Jubia en regardant le téléphone de Sting.
— Eh bien... Commencé-je. Oh, ça.
Nous tombons sur une conversation qui concerne le manque de confiance en soi de Yukino. Cette dernière a très du regard des autres et en sortant avec Sting, c'est vrai qu'il en attire des filles dans notre lycée, beaucoup de personnes posent beaucoup de questions sur Yukino lorsqu'elle est seule, elle est constamment entourée d'inconnues et ça la stresse beaucoup.
— Yukino n'a pas confiance en elle ? Demande Jubia.
— J'ai l'impression. Mais alors que s'est-il passé ? Dis-je.
— Des filles ont du jouer de ça et Yukino a paniqué, c'est typique.
— La pauvre...
Nous regardons Sting, son entraîneur le gronde et tente de lui donner de nouvelles techniques, ils prennent tous une pause.
Je commence à ddescendre pour le voir, Sting semble en colère, il tape le mur avec son pied, il commence à sortir. Je cours rejoindre Sting, je le retrouve assis contre le mur, je m'assois à ses cotés.
— Tout va bien ? Lui demandé-je.
— Yukino... Soupire-t-il.
— Yukino a un manque de confiance en elle.
— Oui.
— Racontes.
Il soupire.
— Beaucoup trop de filles à son goût lui poser des questions qui ne les regarder même pas alors, elle a paniqué.
— Elle est ici, non ?
— Ouais, elle est en première vue qu'elle a redoublé.
Je hoche la tête en guise de réponse, l'entraîneur les rappelle pour crier que le Match reprend, le cri de l'entraîneur et le bruit du ballon résonne jusqu'à nous.
Je laisse Sting rejoindre les autres, au loin je vois Jubia venir vers moi, l'air dubitatif.
— Alors, qu'a-t-il dit ? Me demande-t-elle.
— Tu savais que... Yukino était ici ? Lui dis-je.
— Non, non j'en savais rien. Pourquoi ?
Je lui envoie un regard profond, elle s'exclame comprennant mon idée.
Aller la voir, discuter avec elle... L'aider.
On part du gymnase rejoindre le bâtiment ayant les bureaux administratifs. Nous approchons du couloir qui est interdit aux élèves, Jubia me sourit et me tend une clé.
— Qu'est-ce que c'est ? Ris-je.
— Une amie à moi est au conseil des élèves, elle a donc une clé passe-partout, et elle m'en a une double ! Sourit-elle.
— Qui c'est ?
— Meldy. Elle est en première.
— Comment une première peut avoir un passe-partout ? Ris-je.
— Elle a redoublé, donc ça fait trois ans qu'elle est ici, comme nous. Rit-elle. Au final elle restera quatre ans ici.
— Oui. Ris-je.
— Aller allons-y.
— Je te suis.
Jubia ouvre la première porte, nous cherchons le dossier de Yukino, ça va sans doute être long comme nous ne connaissons pas son nom de famille. Jubia farfouille les dossiers concernant les premières de cette année-ci, nous les départageront puis nous commençons à chercher une certaine Yukino, première.
Notre plan est simple : Nous cherchons son dossier pour connaitre son adresse puis avec sa classe et son emploi du temps. Avec ça on pourrait sans doute l'aider et aider mon frère.
Tout se joue sur ça.
VOUS LISEZ
Une Amitié Différente Des Autres
FanfictionAprès de longues années d'Internat loin de sa seule famille, son frère jumeau Sting. Lucy Heartfilia décide de revenir auprès de son frère pour leur dernière année de lycée. Lucy, fille solitaire et très timide va apprendre malgré elle, à vivre ento...