Après une heure, Natsu a décidé de sécher les cours, au vue de la situation, il n'a pas voulu me laisser seule. Nous sommes retournés chez moi avec sa voiture, il a prévenu mon frère et maintenant nous sommes face-à-face dans le salon, depuis plusieurs minutes dans un silence profond.
— Et tu le sais depuis quand ? Me demande-t-il.
— Depuis la soirée chez Mirajane.
— Tu as fais quoi depuis ?
— Rien... Je voulais savoir si je n'étais pas folle alors aujourd'hui je suis allée fouiller la chambre de Lissana...
Il soupire.
— C'est vraiment idiot ça, tu es au courant ? Me dit-il.
— Oui je sais... Je regrette.
— Tu as trouvé quelque chose en faisant cette bêtise au moins ?
— Ce que je sais déjà : Elle reçoit des messages de haine sur les réseaux sociaux.
Il réfléchit, je le regarde quelques instants, inquiète. Une situation compliquée comme celle-ci, je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Il soupire et se lève.
— Je pense que le mieux c'est de directement lui en parler. Dit-il.
— Tu es sûr ?!
— Tu as une autre idée ?
— Non mais...
— On ne peut pas l'aider dans notre coin bêtement. Me coupe-t-il. On doit au moins essayer de l'aider de cette façon tu ne crois pas ?
Essayer... Oui.
— Oui tu as raison. Lui souris-je.
Il me sourit en retour comprenant que je me suis souvenue de son discours à mon égard. Essayer, je dois juste essayer. Il est bientôt l'heure de l'arrêt des cours pour Lissana aujourd'hui, nous comptons attendre avant d'aller chez elle, pour enfin l'aider dans son enfer.
***
C'est enfin l'heure, Natsu et moi nous nous dirigeons vers la demeure familiale des Strauss, après un court trajet, Natsu arrête la voiture, nous sommes arrivés. Je soupire.
Je suis prête.
Nous sonnons à la porte, je regarde aux alentours, la voiture de Mirajane est garée à côté de celle de Natsu, soudain la porte s'ouvre, Mirajane se positionne devant nous, étonnée de nous voir elle nous sourit.
— Lucy ? Natsu ? Que me vaut cette visite ? Rit Mirajane.
Moi, un poil stressée je laisse Natsu parler qui semble être bien à l'aise avec tout ça.
— Salut Mirajane, on passait par là et on voulait voir Lissana.
Mirajane nous laisse entrer, elle ferme la porte derrière elle.
— Lissana ? Il y a un problème ? S'inquiète-t-elle.
— Ne t'en fais pas. On a juste besoin de la voir pour un sujet important. Lui sourit-il.
— D'accord si vous voulez, elle est dans sa chambre. Sourit-elle.
— Merci. Répond Natsu.
— Oui, merci Mirajane. Dis-je nerveuse.
— Mais de rien !
Elle nous sourit avant de s'installer dans le salon, Natsu se dirige directement vers la chambre de la petite sœur et je le suis, nerveuse. En arrivant devant de la porte nous entendons des pleurs et des reniflements, Natsu et moi nous nous regardons, comprenons ce qui se passe derrière cette porte. Je soupire et toque, aucune réponse. Natsu prend l'initiative d'entrer sans prévenir ce qui me surprend. Je le suis discrètement et nous voyons Lissana plus surprit que moi en nous voyant entrer, elle essuie ses dernières larmes avant de poser de nouveau son regard sur nous.
VOUS LISEZ
Une Amitié Différente Des Autres
FanfictionAprès de longues années d'Internat loin de sa seule famille, son frère jumeau Sting. Lucy Heartfilia décide de revenir auprès de son frère pour leur dernière année de lycée. Lucy, fille solitaire et très timide va apprendre malgré elle, à vivre ento...