💫Nouvelle Rencontre💫

5.6K 295 111
                                    

— Allez Lucy on va être en retard ! Me crie Sting à rez-de-chaussée.

— Oui j'arrive ! J'arrive ! Lui répété-je.

Je me regarde pour la cinquième fois dans le miroir. Je suis stressée au plus au point, personne ne m'a réellement laissé le choix. Mon frère ne m'aidait pas non plus.

Pour la soirée je me suis mise un jean bleu clair, avec un tee-shirt à dentelles beiges et une veste à capuches grise, ainsi que des baskets basse. Je descends en me faisant queue de cheval haute.

— Ah pas trop tôt ! Râle Sting.

— La patience est une vertu, petit frère. Dis-je, je m'avance vers la voiture.

— Petit frère ?! S'exclame-t-il. Attends c'est pas que tu es née deux minutes avant moi que tu es ma grande soeur !

— Oui Sting, oui. Lui dis-je.

Il s'éloigne en ralant, je ris et entre dans la voiture. Je regarde encore mes habits.

Est-ce que ça va passé ? Je ne savais pas quoi mettre.

Sting entre à son tour et démarre la voiture. Il me sourit.

— Tout va bien aller, tu verras. Me dit-il.

— Oui.

Nous partons vers la maison Strauss, le voyage se fait dans le silence.

Après une demi heure de route, on arrive devant la maison de Mirajane et Lissana. Elle est magnifique, on dirait un chalet avec beaucoup de lumière. Avec les grandes fenêtres, nous voyons une salle déjà bondé de monde.  Nous entrons dans la maison.

Je ne suis pas rassurée du tout.

Mirajane nous accueille gentillement et nous fait visiter sa maison, à la va-vite. Ensuite elle nous amène vers la bande que nous saluons, je vois Natsu qui me sourit, je lui rend son sourire. Je m'assois sur un fauteuil libre et écoute Jubia parler.

***

Quelques heures de papotement 《intenses》, mon frère m'interpelle.

— Je t'amenes de l'eau ? Me demande Sting en criant.

La musique est si forte qu'il faut être pratiquement à notre oreille pour entendre.

— Oui, de l'eau s'il te plaît. Sans rien d'autres ! Dis-je en paniquant.

— Pas de soucis, soeurette ! Me sourit-il en partant.

Je soupire, c'est mon frère, il n'allait pas me mettre de l'alcool non plus. Je ne suis pas à l'aise ici, ces bruits, ces voix, ces rires. Tout est si différent. Je ferme mes yeux espérant un moment de calme dans ma tête, le bruit, doucement, se coupe laissant un bruit sourd à mon oreille. Je n'aime pas cet endroit.

En ouvrant mes yeux, je vois Sting revenir avec nos verres, il me tend le mien et je le remercie. Je bois quelques gorgées et mes yeux tombent directement sur Natsu qui parle avec une certaine blonde dont je ne connais pas le nom ni même son visage, elle ne le dit rien.

Est-elle dans notre lycée ?

Je détourne le regard, cela ne me regarde pas après tout. Je continue discuter avec mon frère et Jubia qui se joint à nous peu après.

On part s'asseoir sur un canapé pour continuer notre discussion, Lissana, toute timide essaye de passer entre les personnes devant nous pour passer, elle semble horriblement fatiguée. Je ne fais pas attention de son état mais il me paraît très inhabituel pour une jeune fille de son âge.

Une Amitié Différente Des Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant