💫Pour L'équipe💫

4K 199 27
                                    

Nous sommes en mars, près de deux mois après ma mise en couple avec Natsu, assez long, non ?
Ces deux derniers mois étaient juste génial, simple mais génial. Rien ne dit que ça n'a pas été compliqué, la vie de couple n'est pas facile surtout avec mon innocence en matière de garçon. Mais on m'a aidé, de force. Jubia le voulait vraiment son titre de dame d'honneur invisible.

Natsu et moi avons annoncé notre relation une semaine après nos rendez-vous. Sting a été un peu choqué au début mais il s'en a remit, en parlant de ce blond. Aujourd'hui c'est un jour important, leurs matchs éliminatoires sont bientôt terminé, aujourd'hui celui qu'ils vont avoir dans une autre ville va déterminer si leur équipe seront qualifiées ou non au championnat pour lycéens en Juin, juste avant notre bac.

— Sting tu es prêt ? Lui crie-je.

— Je suis là, je suis là ! Nous crie-t-il paniqué à l'étage.

— On va être en retard... Me dit Jubia.

— Sting a toujours été comme ça. Soupire Natsu.

Il pose son bras sur ma tête, l'air espiègle.

— Tu t'amuses ? Ris-je.

— Un peu oui.

— Doucement les amoureux ! Rit Jubia.

— Je suis là ! Dit Sting éssouflé.

— Allons-y ! Dis-je.

Après avoir suivi Sting à sa voiture, nous nous installons, Natsu coté passager puis Jubia et moi derrière. Sting démarre enfin la voiture. Jubia est excitée comme une puce, les garçons mettent leurs sacs de sport dans le coffre.

Nous arrivons à la bonne heure, soit une heure avant le début du match.
Les garçons nous laissent derrière et partent aussitôt au gymnase, nous les saluons avant de rejoindre les filles qui se sont installées sur les gradins, nos places habituelles.
Mirajane, la première arrivée, part chercher des sodas et de quoi manger pour le match. La télé bad game affiche les deux équipes de ce soir, l'équipe adversaire s'appelle les 《Bleue Sorcière》 . Les gradins se remplissent petit à petit.

Jubia pose sa main sur mon épaule, je me retourne surprise., elle me sourit.

— Ça va ? Lui dis-je.

— Comme sur des roulettes ! Rit-elle. Le match va bientôt commencer ?

— Bientôt oui.

— Tant mieux, j'ai hâte de voir les garçons jouer !

— Moi aussi !

Les équipes s'avancent dans le milieu de terrain après quinze minutes d'attente, lorsque c'est au tour de la nôtre de saluer le public, nous et plusieurs personnes dans le stade nous nous levons en les saluant joyeusement, Sting cherche du regard une certaine personne.

— Yukino, je crois que Sting te cherche. Dis-je, un sourire en coin.

— Oh... Dit-elle.

Elle se lève à son tour pour voir Sting, ce dernier se retourne vers elle, il lui sourit.

— Eh bien voilà, l'amoureux a eu sa dose. Dit Mirajane.

Une Amitié Différente Des Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant