💫Dernière Soirée, Dernier Moment💫

3.6K 200 12
                                    

Nous arrivons tous chez nous, Sting toujours dans son grand bonheur, emporte Yukino avec lui lorsqu'il ouvre la porte, Jubia se met à rire bêtement à la vue de Yukino en panique.

Certains fatigués du match s'affalent sur le canapé, Grey le premier, expire bruyamment. Je me mets à bâiller rien qu'en le regardant.

— Bon juste une soirée pour fêter ça, je pense pas vouloir faire une boum. Nous informe Jubia.

Nous nous mettons à rire, Jubia première à vouloir faire la fête est extrêmement fatiguée.

— Bon alors, je vous sers quoi ? Nous demande Mirajane.

Mirajane accompagnée de Lissana part dans ma cuisine se servir de verre et de boissons susceptible d'être consommé ce soir. Pendant ce temps dans la salon, nous commençons à discuter doucement, Jubia toujours fatiguée s'allonge tête sur l'épaule de Grey, s'endort petit à petit. Je m'assois sur un fauteuil et regarde le spectateur qui s'offre à moi en essayant de rester éveiller.

— Ça va ? Me sourit Natsu qui arrive devant moi.

Il me tend un verre d'eau que je prends avec plaisir.

— Juste fatiguée ça va. Lui souris-je.

Il s'assoit sur l'accoudoir je laisse me poser sur son torse me disant que c'est un oreiller. Le début de soirée est doux et agréable, nous continuons de parler jusqu'à même en rire d'anecdotes. Nous finissons par regarder un film, chacun s'installe et se met à l'aise, Lissana s'assoit à mes côtés avec Natsu et derrière moi Jubia qui somnole. Ce qui me fait doucement rire. Le film commence, le silence s'installe, toujours le sourire aux lèvres nous sommes unis figeant l'écran de la télévision.

***

Le film fini, des petits groupes se forment pour cette fin de soirée, Jubia étant bien fatiguée, j'ai accepté qu'elle dorme dans ma chambre. Je compte la rejoindre plus tard, Sting et les autres restent à l'intérieur pendant que je prenne l'air dans notre petit jardin, la brise frôle mes joues chaudes, je soupire.

Quelle belle journée.

J'entends un bruit de craquement de bois derrière moi, je remarque alors Natsu qui me rejoint, le sourire aux lèvres.

— Belle soirée, hein ? Me demande-t-il.

— Voir même la journée.

— C'est vrai. Rit-il.

Le silence s'installe quelques instants avant que Natsu soupire.

— Cette journée a été dur, je trouve.

— Pour le match ?

— Oui mais pas que...

— Tu parles du bac ? Ris-je.

— Aujourd'hui on a dû s'entrainer dur aujourd'hui puis on a eu une session de révision obligatoire. Personnellement mon cerveau est mort.

Je ris.

— Je suis sûre qu'il dort juste.

Une Amitié Différente Des Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant