— Mais c'était quoi cette semaine de l'enfer !! Râle Jubia.
— Aller courage Jubia, manque plus que les résultats et ils arrivent bientôt. Ris-je.
— Je suis sûre que tu l'auras, Lucy. Me sourit Lissana.
— Oh... Merci Lissana. Lui souris-je gênée.
— Évidemment qu'elle aura ! C'est une surdouée cette fille ! Râle de nouveau Jubia.
Lissana tapote son épaule en riant doucement.
Nous sommes en mois de juin, une semaine après nos épreuves de bac, nous avons révisé durant deux mois pour avoir de bon résultats. Jubia est la plus stressée de nous tous, Erza et Jellal sont parti en vacances bien avant les résultats, nous sommes plus huit dans notre groupe pour les vacances d'été. Lissana a encore son oral de français avant de pouvoir avoir ses résultats.Nous sommes justement dans sa maison, faisant une pause après plusieurs heures de révisions pour son oral, nous l'aidons comme on peut. Notre vie est paisible depuis la finale du match de Sting, plusieurs mois sont passés et depuis nous avons chacun reprit le cours de notre vie.
Pour Lissana, elle a bien reprit sa vie en main, elle a justement l'envie de faire dans la criminologie ou encore dans la psychologie pour aider et soutenir les personnes ayant des problèmes dans la vie, elle réfléchit encore son métier précis mais elle reste une fille ambitieuse, sa confiance en soi est revenu, notre jeune Lissana est devenu une belle jeune femme confiante et plus féminine que jamais.
En parlant de la confiance en soi, Yukino quant à elle, nous rend souvent visite Sting et moi dans notre maison. Nous l'avons beaucoup aidé et protéger en quelque sorte de mauvaise personne jalouse de sa relation avec Sting. Cette dernière travaille déjà dans un petit café pour payer son université et si possible son futur logement, elle compte partitmr d'ici et étudier à l'étranger. Sting et elle se disputent souvent sur leur futur ensemble, mais il semble que les deux tourtereaux vont partir ensemble à Londres, Sting cherchent déjà des personnes cherchant un jeune basketteur prometteur. Je digère encore mal le choix qu'il part loin de chez nous.— Oh, je dois y aller.
Il doit sûrement être là. À bientot les filles.— OK.
À bientôt !Je pars rejoindre une voiture, qui m'attend depuis quelques minutes. Natsu m'ouvre la porte depuis sa place conducteur, j'entre et embrasse machinalement sa joue.
— Alors, c'était bien ? Me demande-t-il.
— Super. Lui dis-je. On va chez moi ?
— OK. C'est parti.
— Nice ! Dis-je.
Nous partons direction mon domicile, la relation que j'entretiens avec Natsu est toujours la même, plus banale maintenant, déjà plusieurs mois que nous sommes ensemble, Natsu m'a demandé si je voulais vivre avec lui après notre bac. Il attend toujours ma réponse. Je ne sais pas encore si je suis prête à vivre loin de mon frère depuis cette année mémorable.
Nous arrivons chez moi, la maison est vide sans aucune trace de mon frère, Natsu, farceur, me porte et m'envoie sur le canapé, je ris à en avoir mal au ventre. Natsu embrasse mon cou avant de m'aider à me relever, nous nous sourions d'un air espiègle. Nous entendons la porte claquer.
VOUS LISEZ
Une Amitié Différente Des Autres
FanfictionAprès de longues années d'Internat loin de sa seule famille, son frère jumeau Sting. Lucy Heartfilia décide de revenir auprès de son frère pour leur dernière année de lycée. Lucy, fille solitaire et très timide va apprendre malgré elle, à vivre ento...