💫Un Match Plein De Rebondissements💫

4.9K 262 70
                                    

- Sting tu vas être en retard ! Lui crie-je en bas des escaliers.

Aujourd'hui, commence le premier match éliminatoire de cette saison pour notre équipe. Une semaine après la journée passée avec Jubia je suis retournée à l'école et j'ai rattrapé mon retard.

Ça fait deux heures que je suis prête pour le match qui commence dans vingt minutes, Sting met un temps fou à retrouver son tee shirt de l'équipe. Aujourd'hui c'est une journée spéciale pour lui, avec touts me caprices que j'ai fait ces derniers jours, j'aimerai aujourd'hui le soutenir le plus possible.

Sting arrive enfin, il est déjà prêt pour le match, il court vers la voiture et je le suis en trotinant, on soupire une fois à l'intérieur, nous nous sourions. Il démarre la voiture et prend la route direction le gymnase de l'école. Durant le trajet mon cher frère se met à chantonner une musique au hasard.

- Tu es stressé ? Lui demandé-je.

- Oui... Un peu mais on va cartonner ! Me dit-il.

- Oui ! Lui souris-je.

Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés, nous voyons des élèves du lycée adverses et du notre entrés dans ce gymnase. Sting se gare à une place de parking, nous sortons le plus vite possible et rejoignons le gymnase, qui émanait une telle chaleur !

Sting me dait un signe puis rejoint son équipe dans les vestiaires, il me restait plus qu'à trouver une place. En cherchant du regard j'aperçois Jubia avec une camera dans ses mains et à côté les filles, même Lissana est là. Je décide de m'asseoir à côté d'elles.

- Salut... Leurs dis-je timidement.

- Hey ! Salut, Lucy. Viens je t'ai gardé une place. Me dit Mirajane.

- Oh... Merci ! Souris-je.

Elle me sourit gaiement, à leur tour Erza et Jubia le salue joyeusement, plus hâte que moi que le match commence. Lissana, elle, reste silencieuse dans son coin.

Serait-elle plus timide que moi ?

Le match commence, et la foule en délire se lève. Je me mets à faire de même pour applaudir mon frère qui arrive sur le terrain. En me voyant il me sourit de toute ses dents, je lui souris également. Les joueurs se mettent en place et saluent leurs adversaires.

Le match demarre fort, notre équipe prend la balle et tente déjà de marquer un trois point, compliquer d'essayer avec des adversaires très coriaces. Grey regarde de temps en temps Jubia en souriant qui elle, filme tout ce qu'il se passe sur ce terrain. Mirajane et Erza commence à encourager les garçons en criant de toute leur force, ce qui me fait sourire.

De longues minutes passent pour le premier temps et déjà six points pour l'équipe adverse contre cinq dans la notre. Jubia semble irritée.

- Ils leur restent combien de temps ? Me demande Jubia en se baissant à mon niveau.

- Ils doivent leur rester quatre minutes et ce sera la première pause. Dis-je.

C'est maintenant Grey qui prend la balle et tente une passe à un coéquipier, malheureusement un joueur adverse réussi à leur contrer.

- Mince Jellal ! Râle Erza.

- Qui est Jellal ? Demandé-je timidement.

- Jellal c'est ce garçon aux cheveux bleues. Me dit Jubia avant de me chuchoter à l'oreille. C'est le petit copain à Erza.

Je lâche un onomatopée d'exclamation en regardant Erza, elle me sourit comprenant mon étonnement.

Une cloche retentit le premier arrêt du jeu. Le match s'arrête et les joueurs prennent une pause sur des bancs à côté, Lissana nous sert des sodas qu'elle vient d'aller chercher et nous la remercions. Elle me sourit. Jubia s'excite encore plus.

Une Amitié Différente Des Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant