💫Nouveau Sentiment💫

4.1K 225 13
                                    

Une semaine est passée après la discussion qu'a eu Lissana avec Mirajane, même si le reste ne nous concernait plus, Lissana a souhaité que nous restions pour l'aider. Au final, nous avons servi de témoins pour l'aider à faire virer ses harceleurs du lycée. Même si ça n'a prit que quelques heures pour les trouver, le temps de l'exclusion était long, il fallait attendre cette semaine avant de les savoir enfin parti, et donc, Natsu, Mirajane et moi avions surveillé Lissana au grain pour que plus rien ne lui arrive, même si on nous pouvait pas la surveiller lors de ses heures de cours ni de sport, elle a eu quelques blessures mais grâce à Natsu on peut dire que ses harceleurs, ont reçu un boomerang.

Nous sommes devant le CPE attendant la dernière réunion de Lissana et la direction. Elle a été très forte tout le long, même si le corps enseignant de lui a donné du fil à retordre, elle se sent beaucoup mieux. Elle nous sourit.

— Alors comment ça s'est passé ? Lui demande Natsu.

— Ça va. Ils m'ont informé que mes harceleurs ne pourront plus t'approcher étant donné qu'il change de classe.

— C'est super ! Souris-je.

— Oui !

Nous nous sourions lorsque Natsu s'exclame.

— Désolé ! J'ai totalement oublié que j'ai un entrainement dans quelques minutes. Je dois y aller, à bientôt !

Il court en direction du gymnase nous laissant seul, Lissana me sourit. Je lui souris en retour, essayant de couper ce silence je cherche une idée de sujet intéressante pour nous deux.

— Tu comptes faire quelque chose ce week-end ? Me demande-t-elle.

Je sursaute.

— Non pourquoi ?

— Je me disais qu'on pourrait sortir prendre l'air, après tout ça... J'ai envie de souffler. Me sourit-elle.

— J'en serai enchantée. Lui souris-je.

Elle me sourit de nouveau en retour, la sonnerie retentit la fin des cours. Nous, qui étions en permanence. Sortons, Lissana me passe son numéro de téléphone timidement avant de rejoindre une voiture plus loin. Je souris la regardant, elle est de plus en plus à l'aise à l'école, son état s'améliore.

Je rejoins la voiture de Sting, sur le capot de la voiture je peux apercevoir une fille assise contemplant l'horizon. Je m'approche d'elle perplexe.

— Si tu attends Sting je suis pas sûre qu'il va te recevoir. Lui dis-je.

Elle redresse sa tête vers moi, je la reconnais immédiatement. Sa magnifique chevelure blonde, et son style vestimentaire me laisse pas de doute.

— Oh, tu es Jenny.

— Exact. Tu te souviens de moi. Sourit-elle.

— À peu près oui, que veux-tu à Sting ?

— En fait, c'est pour toi que je suis venue.

— Pour moi ? En quel honneur ?

Elle me fait signe de m'assoir à côté d'elle, je m'exécute un peu perplexe de cette situation, à la dernière nouvelle cette fille m'avait pratiquement lancé un défi sur qui gagnera qui à la dernière grande soirée de Mirajane. Elle semble moins méchante que pendant la soirée.

Une Amitié Différente Des Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant