Chapitre 12

179 12 42
                                    

PDV Alexandra

- Alexandra !!

Wolf se cacha et je me retournais brusquement. Je souriais doucement au nouveau venu.

- Shawn ! 

- Tu vas bien ?

- Aussi bien que pourrait aller une fille qui vient de tout apprendre sur son identité ! Dis-je, ironique.

- Tu n'as pas perdu ta répartie, c'est déjà ça ! Dit-il avec un clin d'œil.

Je pouffai.

- Shawn, je me souviens de tout. Et c'est traumatisant...

- C'est pour ça qu'on t'avait fait un lavage de cerveau. Pour éviter que tu grandisses avec ce traumatisme.

Je me collai contre lui. Ce dernier, d'abord étonné, referma ses bras autour de moi.

- Merci d'être là pour moi Shawn.

- C'est normal.

- Tu es là pour moi depuis mon enfance Shawn. Je te remercie pour ça.

Il me fit un baiser sur la tête.

- Tu veux rentrer ?

- Oui, j'aimerais bien.

Je me décollai pour appeler Adrien.

- Adrien, c'est pour te dire que je rentre à Paris, j'ai besoin de digérer ce que j'ai appris.

<< D'accord, tu veux que je rentre avec toi ? >>

- Non ça va. Shawn va m'accompagner. Je demanderais au Gorille de revenir te chercher.

<< D'accord, tiens-nous au courant. >>

- Promis.

Je raccrochai et montai dans la limousine avec Shawn. On avait déjà fait la moitié du chemin au moment où je demandai :

- Shawn, dans quel hôpital est Maman ?

Ce dernier sourit.

- J'étais certain que tu me poserais la question. Elle est à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

- Dans ce cas, c'est là que nous allons ! 

Le Gorille hocha la tête et continua de rouler. 

À peine la voiture garée devant l'hôpital, je descendis en trombe. Shawn sortit de la voiture et m'attrapa la main pour me faire ralentir. Je rougis, comme à chaque fois que j'étais en contact avec sa peau. On entra dans l'hôpital. 

- Excusez-moi, où puis-je trouver Madame Pranson ? Demandai-je à la dame de l'accueil.

- Dernier étage, chambre 5096, dit-elle sans lever les yeux de son ordinateur.

Je me dirigeai vers l'ascenseur avec Shawn. Une fois au dernier étage, on chercha la chambre 5096. 
Une fois trouvée, je restai plantée devant la porte hésitante. Je regardai Shawn. Il me fit signe d'ouvrir la porte. J'inspirai profondément et appuyai sur la poignée. Je pénétrai dans la pièce tandis que mon ami restait dans l'encadrement. Une femme aux cheveux châtains et à la peau bronzée semblait dormir sur le lit blanc.

- M-Maman ? Dis-je. J-Je sais pas si tu te souviens de moi mais...

- Qui es-tu vraiment ? Demanda Shawn d'une voix froide.

- De quoi tu parles Shawn ?

- Arrêtes ton petit jeu. Tu n'es pas la sœur d'Ashlynn, arrête de mentir !

'Īlio hae, nouvelle héroïne [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant