PDV Alexandra
Très légèrement rougissante, je rejoignis mes amis, un peu sonnée.
- C'est bizarre... dis-je en même temps que Marinette.
On se regarda, étonnées, avant de rire.
- Donc je disais, il est bizarre le comportement de Shawn. Il est bipo' ou quoi ? Dis-je. C'est louche.
- Je suis d'accord. Il te balance des trucs horribles, te snob et d'un coup, il devient aussi gentil qu'un agneau ! C'est vraiment louche, fit Marinette.
- Je trouve aussi, ajouta Adrien.
- C'est peut-être un akuma ? Qui prend l'apparence des autres... dis-je. En fait, c'est débile comme explication. Oubliez ce que j'ai dis.
- C'est une hypothèse envisageable. Avec le Papillon encore en liberté, tout est possible ! Dit Alya en croisant les bras.
- On cherchera plus tard. Nino, ça va être à nous. Prêt à mettre le feu ?
- Et toi ?
- Plus que jamais ! Même si, au final, je ne mixe pas.
- Tu pouvais pas faire les deux en même temps.
L'émission commença et j'attendis qu'on nous appelle avec Nino.
- Bienvenu à tous sur le plateau de votre jeu préféré : Le Défi ! Faites du bruit pour nos deux prochains candidats : Nino et Alexandra !!
On grimpa sur scène. Je serrai les poings de toutes mes forces, angoissée.
- Alors Nino, tu es le meilleur DJ de ton lycée avec Alexandra qui est la meilleure chanteuse de son lycée ! C'est carrément génial !
Minute papillon ! Comment il sait ça, lui ?! Et puis, je ne suis pas la meilleure chanteuse de mon lycée, qu'est-ce-qu'il raconte ?!!
- On a préparé des platines ainsi qu'un micro pour votre démonstration.
Il ouvrit une enveloppe.
- Alors, le défi de nos téléspectateurs pour vous est... de faire pleurer madame Mendeleiv !! Bonne chance !! Merci d'avoir accepté de participer madame Mendeleiv. Pensez-vous qu'ils ont une chance de réussir ?
- Aucune, je ne pleure jamais !
- Génial ! Murmurai-je.
- On va réussir Dudette.
- Nino, réussir à faire pleurer madame Mendeleiv, c'est comme réussir à faire sourire monsieur Agreste ! C'est impossible ! Chuchotai-je.
- Pas pour nous, tu verras. On s'en fiche si on perd, on fait ça juste pour s'amuser.
- Tu as raison. On va mettre le feu !
Nino se plaça derrière les platines et je m'emparai du micro, incertaine. Je me mordis la lèvre alors que Nino attendait mon signal. Je cherchai du regard mes amis mais je ne les voyais pas. Mon regard croisa celui de Shawn. Ce dernier affichait une expression arrogante, comme s'il savait que je ne pouvais pas rivaliser avec lui. Et c'est ce que son regard exprimait.
VOUS LISEZ
'Īlio hae, nouvelle héroïne [TERMINÉE]
FanficAlexandra est une orpheline malade de timidité qu'on pourrait qualifier de louve solitaire. Elle a voyagé dans le monde entier avant de revenir dans son pays natale, à Paris. Adoptée par l'une des plus riches familles de la ville, elle va se retrouv...