PDV Alexandra
Je descendis de la limousine avec Adrien. Je regardais le blond qui hocha doucement la tête.
- Je ne sais pas si j'en suis capable Adrien... murmurai-je.
- Tu as surmonté bien pire que cela, tu en es capable, me dit le blond.
J'inspirai un grand coup et allai vers nos amis.
- Alex, tu vas bien ? Fit Marinette. On est tellement désolés...
- Je sais Mari, souris-je. Et je ne vous en veux pas. Vous étiez sous l'influence d'une technologie particulièrement sophistiquée, vous ne pouviez lutter. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il y a d'autres personnes à qui je dois des excuses.
- Vas-y, fit Alya.
Je les serrai dans mes bras avant de rejoindre ma jumelle et Shawn en triturant les bretelles de mon sac à dos.
- S-Salut ! Fis-je.
- Alexandra, comment tu te sens ? Fis ma jumelle.
- Bien, enfin je crois. Je me suis plus ou moins faite à l'idée que nous sommes soeurs.
- Je ne parle pas de ça et tu le sais.
Je soupirai.
- Je n'avais pas de raison pour vous en vouloir. Vous étiez tous sous l'emprise d'une technologie très sophistiquée. Vous n'y pouviez rien. Seul Nino n'a pas été sous son emprise, mais c'est parce qu'il porte toujours ses écouteurs sur ses oreilles.
- Je voulais quand même m'excuser pour ce qu'on a pu dire.
On se prit dans les bras, enfin heureuses de s'être retrouvées.
- Shawn, fis-je en me détachant d'Ashlynn. Je suis désolée pour ce que je t'ai dit hier.
- Tu étais sur les nerfs, et c'est compréhensible. Je ne t'en veux pas Princesse.
Je rougis légèrement.
- Tu te sens d'attaque ? Demain, c'est votre dernier défi, fit Ashlynn.
- Demain, déjà ? Avec tous ça, je n'ai même pas répété !! Fis-je.
- Relax, tu es parfaite, fit Shawn. Tu vas tout déchirer avec Nino !
- J'espère. Allons en cours.
Comme pour me donner raison, la cloche sonna. On se rendit donc en cours d'anglais.
***
- Alex !
- Oui Adrien ?
- Mon père a annulé nos séances photos de ce soir.
- En quel honneur ?
- Il veut que tu portes des vêtements de la compagnie lors du défi. Apparemment, il va faire déposer plusieurs ensembles dans ta chambre et tu devras porter celui de ton choix demain.
- Pas de soucis. Merci de m'avoir prévenu. Tu penses que cela dérangerait ton père que Shawn et ma soeur viennent au manoir pour m'aider à choisir ?
- Je ne pense pas. Tâche simplement de prévenir Nathalie.
- Compris.
Le blond repartit tandis que Shawn et Ashlynn s'approchèrent.
- Dîtes, cela vous dit de passer au manoir après les cours pour m'aider à choisir une tenue pour demain ?
- Je suis désolé, je ne peux pas ce soir, s'excusa Shawn. J'ai cours de guitare.
VOUS LISEZ
'Īlio hae, nouvelle héroïne [TERMINÉE]
FanfictionAlexandra est une orpheline malade de timidité qu'on pourrait qualifier de louve solitaire. Elle a voyagé dans le monde entier avant de revenir dans son pays natale, à Paris. Adoptée par l'une des plus riches familles de la ville, elle va se retrouv...