PDV Séléné
Je me regardai dans mon miroir. Cela faisait déjà presque dix ans que tout était arrivé.
McKeyla m'avait offert sa maison, et j'y avais emménagé avec mon père et Shawn. Papa avait décidé de continuer à être agent de Phoenix en France, comme je le faisais pour INNOVATE, afin de rattraper le temps perdu. J'avais emménager avec Shawn il y a plus de cinq ans et les deux hommes s'entendaient merveilleusement bien.
Il y a eu aussi d'autres changements : Luana est devenue la meilleure policière de la ville et la meilleure agent d'INNOVATE après moi. Marinette était rapidement devenue une célèbre styliste, épaulée par les Agreste et attendait son premier endroit. Adrien avait rejoins la police scientifique et jonglait entre son travail et les shootings qu'il faisait volontiers pour sa Princesse et s'étaient mariés. Nino était devenu un célèbre DJ et Alya une tout aussi réputée journaliste. Ils s'étaient mariés à leur vingt ans. Ashlynn, elle, était une ballerine plutôt célèbre.
Quant à moi, j'étais devenue une chanteuse très réputée.
Cela faisait déjà beaucoup de changements dans nos vies. Papa et moi, on parlait souvent par Skype avec Mac, Kara, Riley, Bozer et Leanna. Mac et Kara attendaient déjà leur deuxième enfant et Bozer et Leanna leur premier.
- Marraine, tu viens ? Fit la voix de Laure.
Je me détournai du miroir et vis ma nièce, la première fille de Kara et Mac. Elle ressemblait trait pour trait à sa mère, mais il ne fallait pas s'y méprendre : elle avait hérité des capacités intellectuelles de son père et des capacités physiques de sa mère. Elle avait cependant le caractère de son père.
- J'arrive ma chérie !
Je la suivis et vis tout le monde dans le salon. Il y avait toute l'équipe de Phoenix, Matty, Adrien, Marinette, Luana, l'équipe de McKeyla, Ashlynn, Quail, les Spies et Shawn.
Aujourd'hui était l'anniversaire de la mort de ma mère, et j'allais sur sa tombe. Depuis dix ans, j'y allais toutes les semaines, et je lui parlais. J'avais l'impression qu'elle était là, à mes côtés.
On sortit de la maison de McKeyla avant d'aller dans le cimetière où reposait Maman. On se recueillit sur sa tombe avant de déposer ses plats préférés sur cette dernière. Je changeai les fleurs et Marinette déposa une jolie écharpe du même gris que mes yeux. Chacun déposa ainsi un petit cadeau.
Je touchai délicatement la photo encadrée. C'était une photo d'elle peu après ma naissance. Elle était si belle, si pétillante, si vivante.
VOUS LISEZ
'Īlio hae, nouvelle héroïne [TERMINÉE]
FanfictionAlexandra est une orpheline malade de timidité qu'on pourrait qualifier de louve solitaire. Elle a voyagé dans le monde entier avant de revenir dans son pays natale, à Paris. Adoptée par l'une des plus riches familles de la ville, elle va se retrouv...