Chapitre 26

63 7 8
                                    

PDV Sam

- On dirait que nous ne trouverons rien aujourd'hui, fit McKeyla.

- Dans ce cas, demain, nous irons rendre une petite visite à Lazarus, fit Alexandra.

- Bien, maintenant que c'est réglé pour aujourd'hui, dis-nous la vérité Alexandra ! Fis-je, appuyée par Clover et Alex.

Je leur avais confié ce que j'avais entendu, mais pas à Jerry.

- Sur quoi ? Fit cette dernière, interloquée.

- Qui es-tu ?! Fit Clover.

- Une agent secret, comme l'équipe de McKeyla et vous, répondit calmement l'Aigle.

- Alors c'est quoi cette histoire de substance capable de détruire Paris ?? Asséna Alex.

- De quoi vous parlez ?

- Ne fais pas l'innocente, je t'ai entendu, fis-je. Manque de chance pour toi, je comprends le français, même si je ne le parle pas.

- TU M'AS ESPIONNÉ ?? Fit l'Aigle.

- Exactement. Je te trouvais louche, dis-je.

- Alexandra, dis la vérité, qu'on en finisse, soupira Jerry.

- Sur quoi ? Fit malicieusement Alexandra.

- Si tu ne dis rien, on devra te faire passer au détecteur de mensonges, fit Alex.

- Haha ! Rit faussement l'Aigle. Vous croyez vraiment pouvoir me faire avouer la vérité avec ça ? Si je refuse de vous dire la vérité, vous ne pourrez jamais savoir. Je suis la seule de tout INNOVATE à faire mentir le détecteur de mensonges. J'y vais.

Elle sortit du bureau de Jerry, suivie des autres agents.

- Sam, Clover, Alex, c'est quoi cette histoire ? Fit Jerry.

PDV Alexandra, à l'appartement

- J'arrive pas à croire qu'elle m'ait espionné.

- C'est une espionne Alex, tu t'attendais à quoi ? Fit Devon.

- Certainement pas à ça. Il y a déjà trop de personnes au courant de mon identité secrète. Je n'aimerais pas qu'il y en ait d'autres...

- On est là pour t'aider. En tout cas, détruisons vite cette substance que tu as mis au point. Si tu n'as plus rien, tu pourras facilement les faire démentir, fit McKeyla.

- Tu as raison. Je vais demander à Clarisse et Chat Noir de faire de même dans mon labo à Paris. Clarisse s'occupera des fichiers informatiques, et Chat Noir du reste. Clarisse, active l'auto-destruction de tous les fichiers en rapport avec la substance Cataclysme.

- Tout de suite !

J'envoyai un message à Adrien afin qu'il fasse de même. Je lui listai chaque objet en rapport avec Cataclysme, ainsi que l'emplacement de chaque objet. Le blond me répondit immédiatement.

De : Adrien
À : Alexandra

Je m'en occupe tout de suite.

De : Alexandra
À : Adrien

Super, merci.

De : Adrien
À : Alexandra

De rien.

Je rangeai mon téléphone avant de me mettre à détruire la fiole et le reste de la substance avec les capacités de chacune. Par chance, j'avais conçu la substance afin qu'elle se transforme en branche d'arbre sous l'effet de la chaleur. Adrienne s'occupa de la fiole tandis que les autres aidaient Clarisse à effacer les fichiers et m'aidaient à faire chauffer à haute température la substance.

'Īlio hae, nouvelle héroïne [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant