Chapitre 24

73 9 3
                                    

PDV Alexandra

J'ouvris doucement les yeux. Ma tête me semblait lourde, lourde. Je n'arrivais même pas à me souvenir ce qu'il s'était passé.

- Ouille, ma tête ! Murmurai-je.

Je regardai autour de moi et tout me revient. J'étais en train de connecter Clarisse à la base de données du WOOHP quand un souffle m'a projeté au mur. J'ai été assommée ensuite.

J'avais les mains liées devant moi et les pieds liés, mais c'était tout. J'étais dans une sorte de cellule verte, sans surveillance apparente. J'avais toujours mon sac à dos avec mes affaires d'agent et Clarisse. Apparemment, ils n'avaient pas voulu faire les choses bien. Sûrement car ils avaient paniqué en me voyant près de l'ordinateur. Tant mieux, je pourrais m'en sortir plus facilement.

Ce qui liait mes pieds et mes mains était...

- Du Scotch ? Murmurai-je.

Je les croyais plus intelligents...

Je levai mes mains devant moi et les abaissai d'un coup pour déchirer le Scotch. Une fois les mains libres, je retirai ce qui liait mes pieds. Je me relevai doucement, avec la discrétion de l'animal auquel Adrien empruntait le nom. La cellule était fermée par une porte transparente.

Mon ouïe très fine captura le son d'une respiration autre que la mienne. Je pianotai sur ma montre. Elle détecta deux personnes sur les côtés de ma cellule. Sûrement des gens pour surveiller que je ne m'enfuyais pas.

Je sortis doucement de mon sac un minuscule appareil. Je le fixai sur le mur contre lequel j'étais adossée quelques minutes plus tôt. Il s'activa et un hologramme très réaliste de moi, toujours ligotée et endormie, apparu.

<< Parfait. >>

Je me cachai dans l'ombre avant de faire exprès de faire tomber quelque chose. Les deux gardes, assez baraqués quand même, accoururent, oubliant de fermer la porte derrière eux. Heureusement que j'avais toujours quelques bombes à paillettes sur moi...

J'en pris une, l'activai et la lançai contre le sol. Elle explosa en un nuage opaque rose de paillettes. J'en profitai pour m'échapper de ma cellule.

Clarisse m'envoya un message sur ma montre.

- Non, sérieux ? Murmurai-je, en courant. C'est trop bizarre...

J'affichai les plans du bâtiment sur ma montre afin de trouver une sortie. Je devais rentrer à l'appartement où je logeais pour tirer cette histoire au clair. J'allais avoir besoin d'aide. Alors, peu importe les ordres de Quail.

Je fus alors bloquée par trois jeunes filles. Une blonde, une brune et une rousse. Elles avaient chacune une combinaison de couleur différente avec une ceinture comportant un coeur au centre.

 Elles avaient chacune une combinaison de couleur différente avec une ceinture comportant un coeur au centre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stop ! Fit la rousse.

(Arrêtez-vous !)

- Or you will taste Spies ! Fit la blonde.

'Īlio hae, nouvelle héroïne [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant