PDV Alexandra, auparavant
Je devais me dépêcher de terminer de bricoler mon couteau suisse, ils n'allaient pas tarder à m'appeler, et ils ne devaient pas découvrir mon plan.
Mes cauchemars prémonitoires avaient continué ces derniers jours, j'avais donc décidé d'en tirer profit et de les utiliser à mon avantage. J'espérais juste que mon plan allait fonctionner...
《Vite, vite !!》 Pensai-je en attendant des grenades.
Je terminai ma tâche au moment où Lazarus m'appela. Mes lentilles passèrent de rouges à noires, comme l'effet que devait avoir la dose surpuissante de Lazarus 101 qu'ils m'avaient injecté. Je rangeai rapidement mes affaires et courrai rejoindre Carson Lazarus. Je sortis de l'ombre.
- Tout de suite, boss, fis-je avec ma voix malsaine.
- Dommage, répéta Victoria. Nous lui avons renouveler la dose de Lazarus 101 avant votre arrivée, et nous lui avons mis une dose beaucoup plus importante ! Ricana-t-elle en se relevant.
- Alexandra, à toi l'honneur, fit Murdoc.
- Avec plaisir ! Fis-je.
Je m'élançai et mis tout le monde au tapis d'un coup, ce qui me mit un coup au coeur. Je n'aimais pas leur faire du mal, mais je devais obéir à ces trois méchants si je voulais que mon plan fonctionne. Mes amis se relevèrent malgré tout et sortirent leurs armes paralysantes. Je fis de même et leur tira dans les jambes et les bras, afin de les leur paralyser. J'assénai un coup de poing à tout le monde, sauf à Mac, sachant ce qu'il se passerait ensuite. À part lui, tous gisaient au sol, assommés.
- Alexandra, finis-en avec ce blondinet, ordonna Murdoc. J'en ai assez de finir en prison à cause de lui.
- Et je fais quoi des autres idiots ? Crachai-je.
- On s'en occupe, fit Carson.
Je sortis une arme à feu et m'avançai vers Mac, l'arme pointée sur lui.
- Ne fais pas ça Alexandra ! Fit le blond. Tu vaux mieux que ça !
Je souris intérieurement. C'était bien mon ami.
- Alexandra, je ne veux pas qu'il meure à cause d'une balle en plein coeur, fit Murdoc. Je veux qu'il souffre. Qu'il meure à cause de ce qui l'a sauvé tant de fois !!
- Pas de problème ! Fis-je méchamment.
Je mis dans mon sac l'arme à feu et pris mon canif. Je choisis la lame la plus tranchante que j'avais et m'approchai dangereusement de mon ami, qui était impuissant.
- Je t'en pris, murmura mon ami.
Je m'approchai encore plus, comme si j'étais sur le point de le poignarder.
- Fais exactement ce que je te dis Mac, murmurai-je tout bas. Fais-moi confiance. Je sais ce que je fais.
Mac hocha légèrement la tête.
- Je vais faire semblant de te poignarder. Il faut que tu tombes naturellement au sol. J'ai prévu le reste.
- Ok, souffla-t-il.
Je voyais de la peur dans ses yeux, mais j'espérais que ce que je venais de dire lui avait fait comprendre que je jouais la comédie.
Je rangeai discrètement la lame et fis semblant de transpercer le poumon droit de Mac. Je fis ensuite semblant de sortir le couteau et remis la lame que j'avais choisi. Elle était couverte de rouge, comme si j'avais réellement poignarder mon ami.
Le sweat de Mac était tâché de rouge sombre, là où j'étais censée l'avoir poignardé. Mon ami s'effondra au sol, comme s'il était réellement mort.
VOUS LISEZ
'Īlio hae, nouvelle héroïne [TERMINÉE]
FanfictionAlexandra est une orpheline malade de timidité qu'on pourrait qualifier de louve solitaire. Elle a voyagé dans le monde entier avant de revenir dans son pays natale, à Paris. Adoptée par l'une des plus riches familles de la ville, elle va se retrouv...