Vmrr vmrr!
Je vous jure que ce réveil, je vais le jeter par la fenêtre.
-« Emma, c'est l'heure ! » crie ma meilleur amis d'une pièce.
Je me lève, malgré les nombreux courbatures que j'ai aux jambes. Hey oui! Émy et moi avons décidé de faire un footing la veille. C'était vraiment une mauvaise idée, parce que ce jour là, je devais retrouvé mon petit boulot de serveuse.
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Ma tête ne ressembler vraiment à rien, ce matin.
J'entre dans la douche en allumant le robinet d'eau. L'eau venait de tomber sur mon corps sale. J'attrape mon gel douche, à la vanille.
Après mettre rincer, j'éteins l'eau pour attraper une serviette propre. Je savais que cette journée allait être très mauvaise. Comme à chaque fois que je vais travailler.
J'ai un patron exécrable qui pense pouvoir me mettre ,comme tout ses employés, dans son lit.
L'uniforme que je doit porté tous les jours pour aller travailler. J'enfile ma jupe et mon tee-shirt, Charlie'cafe.
Je sort de ma chambre pour prendre un café. Emy était déjà assis entrain de shaker sa boite mail. Comparer à moi, Emy travaille pour le magazine de New-York. Au moins son poste permet de payer le loyer de l'appartement.
-« Tu ne malaire pas en forme ce matin? » me dit Emy.
Je relève mes yeux du journal. Elle avait ses yeux plongés sur son téléphone.
-« C'est juste, que le sport d'hier, m'a donné de nombreux courbatures, comparé à toi qui ne ressent rien » dis je ne me plaignant.
Elle fini pars me regarde en éclatant de rire. Non, mais je rêve! Elle se moque de moi.
-« C'est pas drôle Emy! Ta oublié les étirements » dis je en prenant le journal pour la frapper au bras.
Son rire, ne s'arrêter pas, alors que j'étais entrain de la frapper.
-« Emma, je vais me pisé dessus à cause de toi! » dit elle en partant au toilette.
J'en ai marre de cette fille.
Je m'assois près de mon café le temps qu'Emy, revienne des toilette.
Je tombe sur un article qui parle d'un certain meurtrier. Il est recherché pour de nombreux meurtre et de délits.
Un léger frisson transperce mon corps. C'est assez effrayant en sachant qu'il se trouve dans New-York.
-« Bou! » cria ma meilleure Emy.
-« Salle folle, tu ma fait peur! » criais je.
Elle rigole puis me fait un bisou sur la joue.
Je regarde l'heure pour voir, merde !
-« Je suis en retard ! » dis je en me levant précipitamment du siège.
Direction , ma chambre pour prendre mon sac et mon téléphone suivie de mes écouteurs. C'est parti pour le plus géniale des travailler! Marqué bien l'ironie!
*
J'arrive enfin au Fast-Food, de Charlie. Et devinez sur qui je tombe. Charlie, mon patron. Géniale !-« Emma dans mon bureau! » cria t-il.
Je croise des collègues, qui me lance des regardes, de désoler.
Pendant, que je me dirige vers le bureau de Charlie. Je tombe sur un homme assis entrain de me fixer. Il avait des yeux d'un bleu et d'une carrure d'apollon.
VOUS LISEZ
Luciano
ActionElle ne savait pas qu'il y était , jusqu'à ce qu'elle apprennes que cet homme n'est autre, qu'un trafiquant de drogue et un délinquant. Rien, de tous cela n'était prévu pour cette jeune femme. Lui n'ont plus n'avait pas prévue de rencontrer cette...