Pendant un moment, j'ai crus que j' aller mourir.
-« c'est quoi ce bordel! » dis je.
Julio était sur ses garde il n'arrêtait pas de regarde derrière nous à côté de nous.
-« C'est qui ses gars là! Oh je vous parle! » criais je.
Luciano savait ce que son frère fessait n'était pas l'égal. Ce n'était pas simplement un petit truc de rien du tout.
-« Cet Homme me doit du fric Emma! » dit Julio.
Je comprend mieux. Pourquoi ses coup de feu mais c'est pas une raison de se comporter comme t'elle. Merde y a d'autre façons de régler ses problème.
-« April doit nous rejoindre à cette adresse » dit Luciano.
Comment ça, elle doit nous rejoindre à cette adresse? On ne rentre pas à la maison?
**
Luciano c'est garé derrière un restaurant assez luxueux.
Le bruit de voiture de police n'arrêtez pas de résonner un peut partout. Je sais pas pourquoi April, ce retrouve ici. Je ne pense pas que sa soit pour vendre leur merde illégale dans le coin.
- « Je crois qu'elle a réussi? » dit Julio à Luciano.
Je n'aime pas quand t-il parle en code. C'est comme si il ne veulent pas que je sache ce qu'il se passe.
Je remarque April, habillé assez classe, sortir du restaurant. Elle n'avais pas l'aire d'être sereine.
Luciano sort de la voiture pour rejoindre April. Elle lui tant quelque chose que j'ai du mal à voir.
-« Tu ne devrais pas te mêler de leur affaire meu bonita* » dit il subitement.
(Meu bonita*: ma belle)
Il n'arrêtait pas de les fixer. Surtout son frère, je doute qu'il aimerais bien être à sa place.
-« Et toi? Tu l'envie n'est pas ? » dis Je.
Il se retourne pour voir l' expressions de mon visage. Il sait que j'ai raison.
-« Je suis au même titre que lui » dit il pour se défendre.
Bien sûr ! Je sais qu'il serais près à tout pour prendre sa place. Même à le tuer.
La portière près de moi s'ouvre pour laisser apercevoir April s'installer près de moi.
-« Emma ?! » dit elle surprise de me voir ici.
Je remarque dans le rétroviseur, Luciano lancé un regarde de tueur à April. Elle comprend qu'elle devra se taire pour le moment.
Les roues de la voiture grince dans les crains de sable du parking. Une fumée surgit derrière la voiture pour qu'au final Luacino finisse pas accéléré.
Pendant le trajet, je me pose plusieurs question sur:
Pourquoi April était elle au restaurant ?
Qu'elle sera mon sort quand je serais à la maison?**
April et Julio était entré dans la maison. Luciano m'a demander de rester devant.-« Emma... » dit il en me coupant.
-« Inutiles de cherche des excuse. Je vais partir quelque temps. Comme ça tu pourra faire ce que tu veut et comme ça je serais vraiment morte à tes yeux. » dis je en partant.
Il ne me retient même pas. Pourquoi l'aurait il fait, c'est vrai quoi ! Je suis rien appart une simple fille comme tout les autres.
Et comme ça je pourrais me consacrer à Emy et ses parents.
En ouvrant la porte de la maison je vois Julio et Ali se taper dessus.
Qu'est ce qu'il ce passe ici?
April et Liam essayer de les séparer jusqu'a ce que Julio fini pars lui même de s'éloigner de lui.
-« La prochaine fois tu fera les bon choix! » dit il en partant vers la salle de bain.
April aide Ali à se lève. Son nez était en sang sa lèvre était fendu.
-« vient, assis toi ici je vais prendre de quoi te soigner » dit elle en allant vers la salle de bain.
Je crois que si je pars maintenant il ne feront même pas attention à moi.
Alors je me dirige vers la porte d'entrée mais une voix m'interpelle.
-« Où compte tu aller encore ? » me dit il.
Je le regarde, il sait que je n'ai rien affaire ici.
-« Je m'en vais » dis je.
Ses yeux marron fixé les miens.
-« J'espère que se choix sera le bon. » dit il.
April surgit dans le salon avec une trousse de secours.
-« Merci Ali. » dis je en ouvrant la porte.
Avant que j'ouvre cette porte un faible sourire c'était affiché sur ses lèvres.
Je n'avais pas besoin de récupérer mes affaires. Tout était proche d'emy et les souvenir avec elle me m'était le cafards.
Pour la deuxième fois, cette décision m'était indispensable pour moi et pour ..lui.
Je ne pouvais pas vivre comme ça. Entre ses sentiments qui avait surgit pour lui. Et ma meilleure amis dans une coma artificiel. Ma vie n'était pas assez stable pour vivre dans ce monde là, avec lui.
Rien que d'y pense. Des yeux gris. N'arrêtez pas de surgit devant moi. Il était tant que je parte. Loin de son monde .
...A suivre ...
VOUS LISEZ
Luciano
ActionElle ne savait pas qu'il y était , jusqu'à ce qu'elle apprennes que cet homme n'est autre, qu'un trafiquant de drogue et un délinquant. Rien, de tous cela n'était prévu pour cette jeune femme. Lui n'ont plus n'avait pas prévue de rencontrer cette...