.10.

18 1 0
                                    

Depuis la fameuse soirée, je fais attention à tout ce que je fais. J'essaye d'éviter Luciano et Ali du mieux que je pouvais. Ou parfois je l'ai voyais, mais je  me cacher pour pas qu'ils me voient.

Je sais c'est ridicule mais je n'avais pas envie de leur parlé ou encore de déprimé ou de culpabilisé.

J'étais allongé dans le canapé entrain de regarder la télé, jusqu'au moment où on sonne. C'est bizarre j'attendais personne ou peut être que ces le livreur de pizza.

Je me levant du Canapé avec une couette sous le dos.

Je ne regarde même pas dans le judas et ouvre la porte. Un homme se tenait devant ma porte en costume. Un homme était entrain de monter la garde.

Je sens que ce soir va être riche en émotion.

-« Bonjours? » dis Je poliment.

Cet homme était assez petit de taille. Il avait une barbe marron et ses yeux était bleu.

-« Bonjours Emma? Tu ne dois sûrement pas savoir qui je suis? » dit il en me bousculant de l'entrée de ma porte.

Il se prend pour qui, a rentré chez les gens comme ça.

-« Vous êtes ? » demandais je.

Un léger rire sort de sa bouche.

-« Tu sais qui je suis. Mais oui. Tu te souviens de l'homme avec ses balafres au front. » dit il.

... non!  Cet homme m'avait blessée avec ses entaille, qui m'avais fallu 1 mois de soins.

J'avais même la cicatrice sur ma poitrine.

-« Ah!  je vois que tu t'en souvient. » dit il face à moi.

Je...

-« Pourquoi vous êtes là! » dis Je subitement.

Il rigole tout en s'approchant de moi. Je n'avais plus assez de place pour avance vue que je me retrouve contre un mur.

-« Tu sais très bien pourquoi je suis là .... humm » dit il près de mon coup.

J'avais automatiquement tourné ma tête à l'opposé du siens.

Son parfum était assez fort, c'est le genre de parfum que je ne supporte pas chez un homme.

-«  Non, je.. sais pas pourquoi vous êtes là » dis je en gardant mes larmes à l'intérieur de moi.

Il avait posé sa main sur ma cuisse pour la caresser. Mais quand je sens cette chose froide venir se planter dans ma cuisse un crie de douleur sort automatiquement de ma bouche.

-«  Ferme la! » cria t-il.

Je sers mes lèvres. Oui, je ne voulais pas qu'il me plante sont stylos dans l'autre cuisse.

-«  Luciano n'est plus là pour te protéger. » dit il avec un sourire de vainqueur.

L'homme s'écarte de moi, je glisse automatiquement au sol. Je tenait ma cuise pour arrêter le sang.

-«  Je vais pouvoir m'occuper de toi, comme quand il ses occupe de Katrine » dit il en sortant Un couteau.

Je gémissais de douleur. La seul chose que je voulais c'était de mourir. La douleur était insupportable.

-«  Je vous en supplie laissez moi » dis je.

Il rigole puis s'approche de moi.

Luciano Où les histoires vivent. Découvrez maintenant