.2.

29 2 0
                                    

Mon réveil avait sonné depuis au moins 10 minute et j'étais toujours dans mon lit.

Je n'arrêtait pas de repensé à ce qu'il s'était passer hier. J'avais peur de relire se message et de revoir cet homme effrayant entrain de me sourire.

-« Emma, tu va finir pars être en retard si tu ne te prépare pas! » cria Emy d'une autre pièce.

Elle a raison, si je ne me prépare pas je finirais pars perdre mon poste de serveuse.

Je sors du lit pour me doucher.

Après une bonne douche, j'enfile ma jupe et mon tee-shirt. J'avais fait un chignon ce matin. Marre d'avoir tous le temps les cheveux lâchés.

Je prend mon sac puis descend prendre mon café.

-« tu tes enfin levé du lit» dit elle en rigolant.

Je lui lance un regard neutre, pour lui faire comprendre que je ne rigole pas.

-« oh ça va! Je plaisante !» dit elle en Lavant son verre.

Je pose le miens et lui lance.

-« pour te faire pardonner, j'y vais bisous!» dis je en partant très vite.

Je pouvais entendre Emy criais mon prénom dans la cuisine,jusqu'à que je ne sois plus à la maison.

J'allais descendre les escaliers jusqu'à, ce que je tombe sur l'homme qui m'avait regardé au café. Ses yeux qui lui rendent un charme fou.

-« Excuse-moi ! » dit il en fronçant les sourcils.

Je n'avait pas remarqué qu'il porter un carton. Il devait être le nouveaux voisins.

-« Désolé » dis je en me poussant du passage.

Il passe juste devant moi. Je pouvais sentir sont odeur de menthe fraîche.

Emma reprend toi!

Je ne comprend pas pourquoi il me fessait autant des fait. Pourtant , je n'avais jamais sentit ça au paravant.

Le métro n'étais cas quelques mètre de ma maison.

Vrmm vrmm

+33 6***

Ne t'aventure pas trop près du loup.

Merde j'en ai la chaire de poule.

Je n'arrivais pas a reprendre mes esprit. J'étais pétrifié pars ce message. Emy n'étais pas au courant. Elle m'avait pourtant demandé pourquoi, je l'avais appelé si tard. Je ne pouvais pas lui dire, j'avais peur qu'elle m'interdise d'aller travailler .

Mon téléphone me fait sortir de mes pensées.

Appel d'Emy

-«  Allo! » dis je derrière le combiné.

-« Oui! Je t'appelle pour savoir si tu veut que je face les courses ce soir? » demande t-elle.

Je met un long moment à lui répondre pars mon manque de concentration.

-« Emma? » dit elle.

-« Oui..oui! Je vais sûrement rentrer tard » dis je sur le quai du métro.

-« Okay super! Bonne journée ma belle » dit elle avant de raccrocher.

Oui, bonne journée à toi aussi...

Mon métro fini pars arriver à quai. Je mettez longtemps à me rendre compte que sens ma meilleur amis, Emy, le monde serait différent. Surtout depuis, ceux fameux accident d'y il y a 2 ans.

Luciano Où les histoires vivent. Découvrez maintenant