C'est une blague ! Tous mais pas lui! Sur le bout de papier j'avais comme prénom:
——————————————
| Luciano |
——————————————-Je relève ma tête, il me fixe et me lance un grand sourire de vainqueur. Ne me dit pas que lui aussi il est tombé sur moi
Il s'approche de moi assez lentement.
-« Je crois qu'on est les deux seul à être tombé sur la personne qui a eu le même prénom » dit il en montrant son papier.
Je regard pour être sur. Non !
Arrête on sait tous que tu rêve de l'embrasser et ses lèvres ....
Okay c'est bon, pas besoin d'aller plus loin.
-« Je crois que je n'ai pas le choix » dis je.
Et je n'ai pas très envie d'avoir un rencard avec cet homme. Je préfère encore l'embrasser que d'être sur la même table que lui.
-« Tu décide de m'embrasser ? » dit il en posant sa main sur le creux de mes reins.
Ma poitrine se trouve coller tous près de son torse musclé.
-« Tu attend quoi » dit il près de mon oreille.
J'étais comme engourdi. Mes joue devait être rouge et la température de mon corps avait peut être augmentée.
Je m'approche de lui, enfin de ses lèvres.
Je décide de poser mes lèvres sur les siennes. Elle était chaude et humide, avec un goût de menthe et d'alcool. Il demande axé à ma langue et me laisse guider pars ce chaud et doux baisers.
-« Humm..! » entendis-je a nos cotes.
Je me dégage vite de lui. J'avais oublié que nous étions devant tous le monde et qu'il avait déjà embrassé leur partenaire.
Kate était devant moi avec un sourire aux lèvres.
Luciano ne m'avait pas lâché, ses mains étais toujours au creux de mes reins.
Gêné de cette proximité entre lui et moi. Je fini pars me dégage de lui et me dirige vers la cuisine pour me servir un verre.
-« Whaou! Emma! Je suis ..whaou! » dit Kate a mes côtés.
-« Non, je l'ai embrassé de tous ses gens ... » dis je.
-« Merde! Emma c'est ma faute j'ai pas précisé .. » dit elle anxieuse.
Je la regarde, qu'est ce qu'elle voulais dire pars là?
-« Kate!? » dis je les sourcils froncé.
Elle s'écarte petit à petit de moi.
-« j'aurais dû préciser ! » dit elle en s'éloignant.
Je m'approche d'elle.
VOUS LISEZ
Luciano
ActionElle ne savait pas qu'il y était , jusqu'à ce qu'elle apprennes que cet homme n'est autre, qu'un trafiquant de drogue et un délinquant. Rien, de tous cela n'était prévu pour cette jeune femme. Lui n'ont plus n'avait pas prévue de rencontrer cette...