.12.

10 0 0
                                    

Ça fessait presque 2h que Luciano n'était pas rentré et je m'inquiètes.

Ali dormais et Liam regarder la télé. April était partie, je pense faire son trafique .

Je décide de me levé pour prendre un verre d'eau.

-« Emma on t'a dit de pas te levé » me dit Liam.

-« Ça va, j'ai pas une jambe en moins. » dis je en laissant la couverture sur le canapé.

Je marche vers la cuisine. J'ouvre le placard pour prendre un verre et ouvre le robinet.

Je pose mon verre sur mes lèvres pour boire une gorgée. 

Au même moment la porte s'ouvre brutalement. Je sursaute de peur que sa soit l'homme de l'autre fois.

Luciano apparaît dans l'encadrement de la porte de la cuisine.

Il titubait, je crois qu'il est bourré. À sa main il avait une bouteille d'alcool et l'autre était en sang.

-« Au mon dieu! Luciano ! Ta main » lui dis je.

Il ne me calcule pas et prend un verre pour se servir. Il boit cette substance.

-« Tu devrait arrête de boire t'es déjà assez bourré comme ça » lui dis Je encore une fois.

-« Laisse moi ! » dit il en criant.

Je le laisse puis me dirige vers le salon mais je me sens plaqué au mur.

-« S'il te plaît Emma ne me laisse pas. Ne m'abandonne pas » dit il son front collé au miens.

Je ferme mes yeux.

-« Luciano laisse moi passer, s'il te plaît » dis Je calmement.

Je sens sa respiration contre mon coup.

-« Emma.. » dit il.

-« Luciano, laisse moi....s'il te plaît. Tu.. me fais peur. » dis Je enfin.

Ma respiration était sa gage.

-« Tu peut pas dire que je te fait peur.  Tu es .. un ange. » dit il avec une voix rock.

J'essaye de le repousser mais impossible. Il était trop fort pour moi.

-«  Tu es tellement belle Emma. » dit il en me caressant là joue.

Cette caresses me réchauffe le cœur mais je sais qu'il ne va pas se souvenir de ce qu'il a dit ou a fait.

-«  S'il te plaît... laisse moi! »dis Je.

Il fronce ses sourcils.

-«  Tu préfère Liam! »dit il en criant.

Mais de quoi il parle. Ça va pas de dire ça.

-«  Laisse moi passer » dis je sens trop répondre à sa question.

Je sens une pression au niveau de ma cuise. Sa main pressé ma blessure. Du sang coulé le long de ma jambe.

-«  Aïe, tu....tu me fais..mal» dis je en pleure.

Son regarde était intense mais à la fois très  craintif.  Je ne sais pas pourquoi son comportement a subitement changé.

Liam n'est qu'un .. amis. Si je peut dire ça! Je lui ai parlé que quelque seconde, en plus sa présence.

-« Tu sais quoi j'aurais aimé que tu sois morte! » dit il en lâchant ma cuise.

C'est mots, mon blessé. Il aurait aimé que je sois morte. Pourquoi me garde t-il ici?

Je n'avais même pas remarqué qu'il était parti de la cuisine. Je quitte à mon tour la cuisine pour le diriger vers la salle de bain. Des larmes coulent le long de mes joues.  Cela me fessait du bien.

Luciano Où les histoires vivent. Découvrez maintenant