.13.

10 0 0
                                    

Je marche le long d'une route.  Les voiture klaxonnent Plusieurs d'entre elles passent près des  bâtiments qui illumine la ville.

J'avais froid, je portais un simple pull, un jean et mes basket en toile.

Plusieurs question me trotte dans la tête. Je n'avais pas d'argent sur moi, n'y de téléphone. Et je ne voulais pas déranger les parents d'Emy et je veut surtout pas les mêler à ça.

Kate! Oui, mais elle habite de l'autre côté de la ville.  Si, je n'ai pas le choix , tant pis pour les kilomètres.

Subitement, j'entend une voiture freine sec. Je retourne ma tête pour voir, Luciano abord de cette grosse voiture noir. Il avait l'aire énervé, moi aussi je le suis.

S'il pense que je vais monter, et bien il se trompe.

-« Emma , tu monte! » dit il sèchement.

Je continue ma route. Ma jambe me lancer dés douleur affreuse mais je n'aller pas baissé ma garde.

-« Ne joue pas à se jeux là! » dit il une seconde fois.

C'est une blague ! Cet homme et bipolaire je vous jure.

La portière claque, et des pas s'approche de moi.

Il m'attrape Le Bras puis me force à le suivre.  Il ne sentais pas l'alcool, non au contraire c'était son parfum que je sentais.

Plusieurs gens nous regarder, enfin surtout Luciano.

-« Je ne monterais pas avec toi! » dis je en essayant de m'éloigner de lui.

Il ne fait même pas attention à ce que je lui dit et continue de m'emmener de force.

-« Monsieur laché cette femme! Elle ne veut pas venir avec vous » dit un homme.

Tout sauf ça.

-« Excusez-moi, mais occupée vous de vos affaire » dit Luciano poliment.

Ce qui m'étonne c'est qui soit polis. Peut être pour ne pas créer tout un ta de monde au tour de lui, enfin de nous.

-« Cette jeune femme ne veut pas vous suivre. Alors laché la. » me défend cet homme.

Luciano lui rigole au nez. Il me tenait toujours Le Bras mais cette fois plus fermement.

-« .. »

-« Monsieur ne vous inquiétez pas. Je vais lui parler » dis Je en coupant Luciano.

L'homme hoche la tête, pour approuver ma réponse. Il nous laisse tout les deux mais garde un œil sur moi.

-« Luciano, je ne monterais pas avec toi » dis Je pour faire cours.

Il lache mon bras.

-« Tu préfère que sa soit Adan, qui t'embarque. » me dit il.

Qui est adan?

-« Adan? Et puis tu a dit toi même que tu préfère que je sois morte. »dis Je pour lui faire comprendre.

Il me fixe sévèrement.

-« Et puis tu t'inquiètes pas vraiment de moi, vue que tu avais une bonne compagnie. » dis je en partant.

Il n'avais pas bougé. Alors c'est comme ça qu'il veut finir cette conversation.

Je marchais, là douleur de ma jambe me fessait atrocement mal. Donc je décide de m'arrêter au parc de « central park ». Il y avait un banc libre .

La nuit était déjà bien tombée. Le ciel était rosé de bleu. C'est vraiment magnifique.

-«   ta jambe a l'aire de te faire mal. Et si tu continue de marcher tu va finir avec une jambe en moins. » me dit une voix juste à mes côté.

Luciano Où les histoires vivent. Découvrez maintenant