Au matin, le réveil est assez difficile. Aujourd'hui, je travaille. Je n'avais pas très envie d'y aller malgré les avertissements de mon patron mais je n'ai pas le choix.
Ce matin, je n'avais rien manger. Je n'avait pas très faim. Depuis le fameux message d'hier, je n'arrête pas de regarder derrière moi et autour. J'avais peur qu'on m'enlève ou qu'on me face du mal.
J'avais pensé à aller voir la police pour ses menaces mais je ne l'ai jamais fait. Cet homme pourrais me suivre ou me torturée, mais pour qu'elle raison.
J'arrive enfin devant chez, Charlie'cafe.
-« Emma dans mon bureau! » entendis-je criais.
Je me dirige vers son bureau. Avant je regarde l'heure. Je ne suis pourtant pas en retard, j'ai même 5 minute d'avance.
Je t'oc à sa porte puis rentre.
-« Emma assis toi » dit il derrière sont bureau.
Je fais ce qu'il me dit.
-« Pourquoi suis Je ici? » demandais je.
Il rigole et s'arrête soudainement et laisse apparaître un visage neutre.
-« Qui est cet homme? » dit il en montrant une photo de l'homme qui m'avait fixé devant le fast-food.
Ma peur resurgit, j'avais mes membres qui tremblait de peur. Je n'arrivais pas à respirer correctement.
-« Emma! » cria t-il après moi.
J'essaye de reprendre mon souffle mais mes yeux humidifie.
-« Kate! » entendis -je criais.
La porte s'ouvre dans un fracasse.
La seul chose que j'avais entendu c'est Kate criais d'appeler une ambulance et trou noir.
*
-« Mademoiselle ! Vous m'entendez! » entendit je.
J'ouvre mes yeux avec difficulté. J'aperçois les secours près de moi, toujours dans le bureau de Charlie.
-« Comment vous, vous appelez ? » dit il avec un carnet.
Je me redresse doucement.
-« Je m'appelle..Emma Nivola » dis je au secours.
Le secours note ce que j'ai dit.
-« Est ce que vous vous souvenez de ce qu'il c'est passer, mademoiselle » dit il.
Un deuxième secouriste me demande de levé Le bras pour prendre mon poul.
-« Non, pas vraiment ... » dis je avant de me souvenir.
-« enfaite si.. » dis je enfin.
Le secouriste me regarde et attend ma réponse.
-« Mon patron, ma montre une photo d'un homme. Et je sais pas ce qu'il sait passer mais j'ai commencé à avoir peur. J'en ai aucune idée pourquoi, j'ai réagi comme ça » dis je en mettant une pose.
Je ne voulais pas leur dire la vrai raison de mon malaise.
-« Je sais c'est débille. Je suis désolé » dis je en me levant.
Le secouriste qui prenait mon poul, me rassoit puis fini par l'enlever de mon bras.
-« Se n'ai rien, vous avez dû faire une chute de tensions. Essayer de vous reposer. » dit le secouriste qui me poser les question.
VOUS LISEZ
Luciano
ActionElle ne savait pas qu'il y était , jusqu'à ce qu'elle apprennes que cet homme n'est autre, qu'un trafiquant de drogue et un délinquant. Rien, de tous cela n'était prévu pour cette jeune femme. Lui n'ont plus n'avait pas prévue de rencontrer cette...