.9.

14 1 0
                                    

6 mois plus tard

Emy ne c'est toujours pas réveillé. J'ai toujours espoir qu'elle ouvres ses yeux et que j'entends sa vois. Mais d'un côté je me dit que Emy ne veut peut être pas se battre. Et que le destin a choisi pour elle.

Je sort de mon deuxième travaille. WorldCin'. Je travaille dans ce cinéma pour payer le loyer vue que Emy et à l'hôpital. Je travaille toujours chez CharlieCafe'.

Je prend mon bus pour rentre à la maison. Tous les jours je prends-ce bus pour travailler.

J'avais mes écouteur dans mes oreilles. Une musique assez triste passée. Lés paroles me touche vraiment. Je vais pas pleuré mais c'est assez touchant en sachant la situation que j'ai en se moment.

Je descend du bus et rejoins mon bâtiment. Je monte les escaliers et tombe sur la porte de Luciano. Je ne l'es avait pas revue depuis. Je... j'ai peut-être bien fait ou mal fait. J'en ai aucune idée.

Je me dirige vers ma porte et cherche mes clés dans mon sac. C'est toujours le bazar à l'intérieur.  Au mêmes moments une porte s'ouvre. Je tourne ma tête et tombe sur ..Ali. J'aurais aimé tomber sur Luciano.

-« Emma.. » dit il surpris de me voir.

J'avais beaucoup changé depuis. J'avais teint mes cheveux  avec de mèches blonde.

-« Ali.. sa.. » dis je .

-« Sa fait longtemps oui » dit il.

Je souris ,pas joyeuse mais assez triste.

-« Ca va toi? Tu a l'aire assez fatigué » dit il.

-« Oui, vue que je suis tous seul maintenant. J'ai deux travaille... » dis Je assez fatigué.

-« Oh elle est..? » dit il pas sur.

-« Non elle n'est pas morte juste ... dans Un coma. » dis je.

Un grand silence s'installe jusqu'à ce qu'il me demande.

-« Sa te dit t'allais boire un café? » me propose-t-il .

Je savais pas trop quoi répondre, mais d'un côté sa me ferait du bien .

-«  D'accord » dis Je avec un petit sourire.

On se dirige vers les escaliers pour rejoindre se café.

Voum voum.

+33 6*********

-«  Tu joue à la rebelle? N'oublie pas ce que je t'es dit... »

Je suis maudite, c'est pas possible.

-«  Emma, tout va bien? » me demande Ali.

Il faut que tu lui dise. Non impossible...Emma tu na pas le choix..il va s'en prendre à Emy.

-«  Ali ? » dis Je subitement.

Je m'étais arrêté. J'avais la tête baissée vers le sol.

-«  Oui? » dit il.

Allez Emma tu y arrives.

-«  Tu me promet de ne rien dire. Que tout sa reste entre nous? » dis je.

Il hoche la tête d'un oui mais pas sur.

-« Okay, je..un homme.. m'..harcèlement par téléphone et je sais pas quoi faire. Depuis que je vous ai rencontré... il me menaces » dis je les larmes au yeux.

Ali me regarde assez sévère.

-«  Je suis désolé de.. » dis Je.

-«  pourquoi tu nous la pas dit? » dit il en me coupant.

Luciano Où les histoires vivent. Découvrez maintenant