21h
Emy n'étais toujours pas rentré à la maison. Je commence à m'inquiéter qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave.
-« Emma, tu devrai aller dormi » me dit Ali assis près de Luciano.
Ali nous avait rejoint vers 16h, pour me tenir compagnie. Malgré qu'il y avait Luciano avec moi.
-« ... »
-« Ne t'inquiète pas je vais essaye de l'appeler » me dit il pour me rassurer.
Au moment où que j'allais me levé, Luciano, me lance un regard noir. Pourquoi ? Cette haine?
-« Merci encore » dis je en allant dans ma chambre.
-« Bonne nuit » entendis je de la part de Ali.
Je le remercie puis me dirige vers ma chambre. Pendant que j'ouvre la porte, je reçois un message.
+33 6********
-« Je t'es prévenu, tu en subira les conséquences »
S'il vous plaît faite que ses menaces s'arrête. Je ne vais plus pouvoir les supporter.
Je pose mes fesses sur mon lit. Mon regard était vide. J'avais peur qu'il sens prenne à mes proche.
Je me lève pour savoir si Ali a eu Emy.
En sortant de ma chambre. Je reçois une image.
+33 6******
-« (Image) »
Je manque de tomber au sol. Je lâche un petit sons de ma bouche.
C'est la voiture de Emy!
Elle était encadrée dans un arbre. Des pompiers était entrain de forcer la portière.
-« Emma!? » entendis- je.
Une larme coule le long de ma joue suivie pars plusieurs petit goûte .
Je n'avais pas remarqué que j'étais devant les garçons, dans le salon.
-« Qu'Est ce qu'il se passe? » me demande Ali.
Je ne prend même pas la peine de lui répondre et enfile mes chaussures.
-« Emma?! » entendis-je.
J'arrête tout mouvement.
-« qu'Est ce qu'il se passe ? » demanda t-il encore une seconde fois.
J'essaye de calmer mes sanglots pour lui répondre.
-« Emy..a eu un accident » dis Je enfin.
Je remarqué que Ali avait du mal à me croire jusqu'à , ce qu'il comprenne que c'étais vrai.
-« Tu... »essaye t-il de dire.
Je sais pas comment réagir. La seul chose que je sais , c'est que je dois aller à l'hôpital.
-« On devrait aller à l'hôpital » dis Je enfin.
Ali ne prend même pas le temps de nous attendre et fonce en bas. J'allais le suivirent mais une main me stoppe dans mon élan.
-« Comment ta su qu'elle était a l'hôpital » me dit Luciano.
Je sais pas trop comment lui dire. Je ne veut pas qu il se mêle de cette histoire.
-« J'ai..eu L'hôpital. » dis Je pour être plus crédible.
Il fronce les sourcils, pas sur de ma vérité.
VOUS LISEZ
Luciano
ActionElle ne savait pas qu'il y était , jusqu'à ce qu'elle apprennes que cet homme n'est autre, qu'un trafiquant de drogue et un délinquant. Rien, de tous cela n'était prévu pour cette jeune femme. Lui n'ont plus n'avait pas prévue de rencontrer cette...