En sortant du bâtiment. Une voiture noir était garé juste devant la grande place.
-« Ta faim? » dit il toujours dos à moi.
Je lui répond « oui », même si mon ventre ne criais pas famine.
On se dirige vers la voiture qui était placé juste devant la grande place. Un homme assez charmant était adossé dessus.
-« Monte! » me dit Luciano.
Ces ordres commence à me monte au cerveau Je monte comme même à l'intérieur.
J'attend à l'intérieur de la voiture. Une discussion avec l'apollon et le charmant jeune homme se lance tout près de moi.
-« Vous avez régler le problème avec Adam? » demande Luciano.
Le charmant jeune homme était toujours adossé.
-« On a dû résoudre se problème assez vite » dit il.
De quoi parle t-ils?
-« Très bien » dit Luciano en ouvrant la porte de la voiture côté conducteur
L'autre fait la même chose.
Le charmant jeune homme se retourne vers moi.
-« Tu doit être Emma? » me demande t-il.
-« Oui.. et vous êtes ? » dis Je sur mes garde.
Ce fameux jeune homme, rigole à ma remarque qui n'avait pas l'aire drôle.
-« Je m'appelle Liam » dit il.
- « Enchanté » dis je.
Je n'allais pas lui dire mon prénom s'il le connais déjà.
Sens me rendre compte, j'avais posé mes yeux sur le rétroviseur de la voiture. Luciano ne m'avait pas laché du regarder jusqu'à ce que Liam propose de rouler.
Ce moment était assez gênant. Ce n'est pas mes habitudes d'être aussi... hypnotisé pars des yeux aussi magnifique.
00h45
Nous avions commander un fast-food. Liam nous avait déposé juste devant l'appartement.
En montant les escaliers, un long silence envahi là cage.
Luciano était juste derrière moi. Je suis assez gêné qu'il puisse me relooker sens gêne.
-« On va allez chez moi » me dit il subitement.
Je ne dit rien, fatigué de cette journée horrible.
Il ouvre la porte de son appartement. En rentrant le vide de certains meubles appeler à être installé. Il y avait bien sûr un canapé et une télé, des meubles de cuisines.
-« Ton appartement et assez vide » lui dis je sens m'empêchant de lui dire.
Je fouille du regarde l'es pièces vide.
-« Je n'ai pas besoin de meuble pour vivre dans un appart. Juste le triste minimum suffit » dit il neutre.
Je ne rajoute rien et rentre dans le salon.
-« Assis toi » dit il autoritaire.
Je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre.
-« S'il te plaît ? » dis je le regard noir.
Il arrête ce qu'il était entrain de faire et me lance un regard. Mama! Je crois que j'aurais dû fermé ma gueule.
Au même moment je reçois un message.
VOUS LISEZ
Luciano
ActionElle ne savait pas qu'il y était , jusqu'à ce qu'elle apprennes que cet homme n'est autre, qu'un trafiquant de drogue et un délinquant. Rien, de tous cela n'était prévu pour cette jeune femme. Lui n'ont plus n'avait pas prévue de rencontrer cette...