.11.

17 1 2
                                    

11:30 am

J'avais passé la nuit à faire des cauchemars. Luciano était resté près de moi mais j'arrivais plus à me rendormir.

Cet homme me hante, tellement que je n'arrive pas à faire a traction à autre chose. Chaque fois que je ferme les yeux c'est lui que je vois. Et tout se sang qui me colle à la peau, me pétrifie.

Je décide de me levé pour me rendre à la salle de bain. Le miroir me reflétait. Mon visage n'est vraiment pas beau à voir. J'ai l'arcade d'ouvert et la bouche fendue.

Je ne peut pas m'empêcher de verser une larme de tristesse. Quand je vois mon visage presque déformé, alors que je mettais éloigné des ses hommes mauvais.

Non, Emma t'éloigner d'eux et un mauvaise idée! Me dit ma conscience.

La ferme !

- «  Emma.. »dit une voix dans l'encadrement de la porte.

Quand, je rencontre ses yeux vert. Je ne peut pas m'empêche de versé une autre larme de tristesse et de haine.

-«  Tout c'est de votre faute ! » dis je en hurlant.

Luciano ne dit rien, il observe seulement ma réaction.

-«  Si, toi et t'es « pote » vous serais resté loin de nous. Emy serais encore là! Et pas dans se foutu lit d'hôpital! » dis je en l'approchant de lui.

J'avais cette envie de lui frapper dessus.

-«  Tu sais quoi! Non en faite je préfère être morte à cette heure ! Que de subir ça! » dis Je sur l'enlèvement.

Mes yeux ne quittent plus les siens. Son regard était froid, je crois que je viens de lâcher un bombe qui l'a déplus.

-«  Je t'interdit de dire ça ! » dit il enfin.

Il réagis enfin.

-«  Non, depuis qu'on vous connaît il nous arrivé que des soucis! J'en ai marre ! » dis je en le poussant.

Au même moment, une main m'attrape Le Bras et mon dos fini par atteindre le mûr.

-«  Je veut plus entendre des connerie sortir de ta bouche! » dit il les sourcils froncés.

Son visage étais à quelque centimètre du miens. Cette proximité me dérangeait mais elle est à la plaisante.

-«  On va retrouver cet homme... qui.. Liam et Ali vont engager des hommes pour le retrouver. » dit il assez rapidement.

Pourquoi, j'ai l'impression qu'il dit vrai et l'autre partir faux.

Je préfère ne rien dire et me pousser dés cette proximité assez électrique.

Ma cuise me lance dés douleur affreuses. Au moment où j'allais m'asseoir pour changer mon pansement celui-ci était remplis de sang.

Merde!

J'allais prendre la trousse à pharmacie mais une voix m'interdit de bouger.

Luciano Où les histoires vivent. Découvrez maintenant