.17.

9 0 0
                                    

Adan m'a éjecté de la voiture pars les cheveux. Ses hommes de mains ne broche pas. Il regarde seulement ce qu'il se passe.

Je reçois plusieurs coup sur tout le corps. Adan m'insulter de tout les nom.

Mon bleu que j'ai eux au combat me fait atrocement mal.  Mes yeux n'arrivent pas à s'ouvrir. Jusqu'à ce que dés coup de feu surgissent. J'aperçois quatre voiture.

Plusieurs balle fuse au sol. Je remarque quelqu'un près de moi.

-« Liam.. » dis je mal au point.

J'essaye de rester éveillé, jusqu'à ce que j'aperçois mon homme. Celui que j'ai laissé. Ses yeux ne m'avais pas quitté.

-« Emma.. on va te sortir de la » dit ils.

Mes yeux se ferme puis plus rien.

**

En ouvrant mes yeux de nombreuses douleurs me lance, mais celui du ventre et la pire sensation.

Je remarque que  je suis dans une chambre basique. Les couettes sente très bon le papier peint et matte. Plusieurs meubles son disposait dans la chambre.

La porte s'ouvre sur April.

-« Hey! Comment tu va ma belle? » dit elle avec un plateau de nourriture.

J'essaye de me redresser sur le lit pour m'assoir.

-« Ça peut aller.. hum » dis je en fessant une grimace.

Elle dépose le plateau sur le lit. Un caché et déposé sur celui-ci.

-« C'est un Enti-douleur, et Liam t'a préparé une omelette ». Me dit elle.

Je la remercie puis avaler Enti-douleurs avec  de l'eau.

Une question me brûle les lèvres mais j'ai peur de ce qu'elle peut bien me dire ou me répondre.

-« Comment va Luciano ? » dis Je sereine.

Elle baise la tête. Mal à l'aise sûrement.

-« il va bien, comme te l'a dit Liam il a beaucoup changé depuis ton départ » dit elle.

Je baise la mienne et m'attend au pire.

-« Écoute Emma, je pense que tu devrais Le savoir.  Luciano n'a pas seulement changer! Il est...aussi ... ma..mariée » dit elle en attendant ma réaction.

Quoi?! Non c'est pas possible! C'est un rêve que je fais.

-« Quand t-il a appris pars l'un de ses hommes que tu fréquentes quelqu'un d'autre. Il a réagis très mal. » dit elle en la coupant.

-« Pardon! Je ne fréquenté personnes depuis que je suis parti. » dis je

Elle réalise se que je viens de lui dire et me sort une photo de moi avec Rody.

-« C'est mon entraînement de boxe » dis Je surprise pars l'image que je vois.

Surprise elle aussi. Elle ne sait plus quoi dire.

-« Qui que se soit! Cette personne voulais seulement l'éloigner de ...moi! » dis je en réalisant que la porte venais de s'ouvrir.

Luciano se trouvait là depuis le début. Il avait l'air perdu et froid.

-« Je vous voulais » dit April en partant.

Luciano Où les histoires vivent. Découvrez maintenant