Je me lève du pied gauche. Pourquoi je ne me suis pas mise au courant hier? Ça a tourné toute la nuit dans ma tête.
Je fonce vers le réfectoire pour prendre une tasse de café avec un repas copieux. Je veux tout essayer aujourd'hui. Personne en vue.
En y repensant, c'est étrange. Personne ne m'a forcé à m'entraîner avec les recrues. Pourquoi personne ne l'a fait? C'est trop calme. Ils n'auraient pas osé m'écarter ?
Je repasse les trois derniers jours dans ma tête. Aucun entraînements, aucunes restrictions. Ils ne peuvent pas faire ça.
Je me lève d'un coup, prête à courir seller mon cheval. Ma jambe arrière m'empêche d'avancer. Je réfléchis. Ils m'écartent. Je pourrais en profiter pour vivre encore un peu ? Rester ici et prier pour eux. Je ne peux pas me le permettre. Ils ont besoin de moi, avec qui je vais vivre s'ils meurent ?
Je souffle m'empêchant de crier de frustration. Je cours jusqu'à ma chambre puis devie vers celle d'Erwin.Sur son bureau, un mot:
"Si tu décides tout de même de venir, tu nous retrouveras sur le chemin"
Derrière le mot, une carte faite à la main.
Je n'attends pas pour retourner dans ma chambre. Je prends un élastique pour mes cheveux et place ma lettre en évidence sur mon bureau. Je descends et m'équipe d'un équipement 3D
Je m'élance ensuite vers l'écurie. Une recrue était présente.Alicia: Prépare mon cheval ! C'est End.
La recrue lâche sa fourche et s'active rapidement. Pendant ce temps, je m'attache les cheveux et analyse le plan. C'est assez difficile à comprendre... la recrue m'amène mon cheval. Je la remercie et monte à cheval, direction, Sina.
Alicia: Desolé mon beau, je te brusque ainsi. Mais accorde moi un dernière effort.
Je le talonne, malheureusement il y a énormément de monde en ville. C'est vraiment pas le moment. Je m'oblige à ralentir et même à empreinter une autre route. Si la faim se fait ressentir il doit être 14 heure quand j'arrive enfin à passer la porte de Sina. Bien sûr maintenant il ne me reste presque rien.
Le cheval, ici c'est pas pratique. Je dépose End à l'unité des brigades spéciales en expliquant que ce cheval m'appartient et qu'on viendra le chercher.
Je continue à pied. Le temps me semble interminable. Lorsque j'aperçois enfin le carosse du bataillon, une explosion suivi d'un titan femelle apparaît. Subjugué, je reste dans ma position. Ensuite je me rue vers le carosse qui s'est fait arrêté pour contrôle des brigades. Erwin en sort le premier, il m'aperçois. Un sourire triste mêlé à de la tristesse transcende son visage.
Aurait-il compris?
VOUS LISEZ
la vérité SNK [Terminé]
FanfictionC'est l'histoire d'Alicia. Une jeune fille de l'âge de 17 ans qui porte en elle de précieuses informations sur les titans. Elle va être "plongée" dans un comas pendant 73 ans. De 742 à 815. Elle va être découverte par Livaï et son escouade pendant...