elle était debout et s'asseya en face de moi, écartant mes jambes sans douceur, voulait-elle faire ça ?
Elle allait le sortir quand on entendit tout deux Hanji gueuler au loin, on se regarda fixement, elle avait une lueur peureuse et moqueuse. La situation était certe désespéré mais aussi assez drôle.. Alicia me remit plus ou moins en état, sans gêne de ranger mon sexe dans mon pantalon et de refermer le tout. Pendant ce temps, je refermais ça chemise pour qu'on voit le moins possible sa marque, ma marque. Elle passa sa main dans mes cheveux et fila sous le fin tissu qui lui servait de couverture.Tout juste parce que c'est à ce moment qu'Erwin et Hanji entrèrent.
Erwin: Ah tu es réveillée Alicia ? *sourit*
Alicia: Oui ne t'inquiète pas
Hanji: *reste silencieuse et ne la regarde pas dans les yeux*
Alicia: *soupire en fermant les yeux* Désolé Hanji, je t'ai surment brusquer ?
Hanji: *sourire en coin* Ca va.
Erwin: Tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé ?
Alicia:.. Éléa.
Livaï: C'est qui ?
Erwin: Je ne pense avoir eu aucune Éléa pour cette promotion.. *penseur*
Alicia: Non c'est la deuxième personnalité de Léa.
~Silence~
Livaï: Dis ça te dis pas de nous donnais toute les informations en même temps et pas de les éparpillés ?
Alicia: Désolé, c'est plutôt compliqué.. *se tient le bras*
Hanji: Éléa est la partie méchante de Léa je suppose ?
Alicia: Oui enfin c'est son côté cruelle plutôt. Elle apparaît quand je ressens un sentiment négatif.
Erwin: Et ça va mieux ?
Alicia: Oui, j'ai ressenti du bonheur il y a peu.. donc ça va. Mais je suis resté inconsciente pendant longtemps ?
Livaï: *sourire en coin*
Elle vient de me faire un compliment la ? Le "j'ai ressenti du bonheur" qui paraissait si innocent ? Mais ça prouve qu'elle voulait allée au bout des choses, je n'avais pas vraiment envie de la forcer et qu'elle crie au viole dans tout le Bataillon.
Cette histoire avec Éléa est bizarre. Et puis c'est pas tout, il y a une sorte de froids entre les deux femmes ? Elles se sont disputées ? Oh c'est trop compliqué les filles..Hanji: A peine 3heure, ça t'a paru moins cour ?
Alicia: *passe une main sur son visage* Non au contraire, j'ai cru que ça durait 3 jours..
Erwin: Que voulait-elle ?
Alicia: Me menacer.. *elle parut surpris de ses propres mots*
Livaï: Pourquoi ?
Alicia: *blasé* Parce qu'elle est méchante ?
Livaï: Hé ! Change de ton.
Hanji: En plus, c'est Livaï le Blasé de la vie..
Livai: Exacte !... Hé !
Erwin: Nous ne parlons pas de ça. Pourquoi t'a-t-elle menacée ?
Alicia: *ouvre la bouche puis la referme*
VOUS LISEZ
la vérité SNK [Terminé]
FanfictionC'est l'histoire d'Alicia. Une jeune fille de l'âge de 17 ans qui porte en elle de précieuses informations sur les titans. Elle va être "plongée" dans un comas pendant 73 ans. De 742 à 815. Elle va être découverte par Livaï et son escouade pendant...