Alicia: *pleure à grosse larmes* Elle.. elle va...
Livaï: *L'enlace*
Alicia: Livaï.. elle va..
Livaï: Calmes toi et explique toi clairement.
T'as pas intérêt à me salir.Alicia: *se calme un peu* Jess, sa santé.. il ne lui reste plus qu'une journée tout au plus.. et je ..
Livaï: *ressert*
Alicia: C'est de ma faute
Les passants se retournent sur eux..
Livaï: Tu dis n'importe quoi..
Alicia: C'est vrai, me voir à fait.. accélére son coeur et elle... *écarte sa tête* Je n'aurais pas du venir et/
Livaï: *coup de tête*Ne dis pas ça. Cette Jess et son mari t'ont cherché toute leurs vie. Maintenant elle peut partir en paix.
Alicia: Mais je.. *repleure de plus belle et gueule* Livaï ! ..
Livaï: Tch. T'es bruyante.
Alicia: *s'endors un peu* je t'en suis tellement reconnaissante..* s'endors*
Livaï: Elle est bipolaire celle là. *la pousse*
Alicia: *tombe*
Livaï: *la rattrape* sérieux ? *la ramène à la base*
[ Pov Hanji ]
Après le procès, quand elle fut détachée, elle est allée directement vers le major, suivi de Livaï. Suite à cela Alicia et Livaï sont parti vers la ville. J'ai demandé des renseignements à erwin, il m'a répondu qu'Alicia chercher des registres. Et la alors qu'on allait déployé des groupes pour les retrouver quand Monsieur réaparé avec Alicia dans les bras, la portant comme ci elle était une princesse, elle avait le dessous des yeux rougis, comme si elle avait pleuré.
Livaï: Qu'est ce que vous avez tous à me regarder comme ça ?
Hanji: Et bien, ce n'est pas tout les jours qu'on te voit ainsi porter quelqu'un..
Livaï: Elle.. elle a eu une dur journée.
... : Moi aussi j'ai eu une dur journée..
Hanji: *me retourne vers la personne, Petra ??*
Livaï: *Soupire* une très dur journée alors.
Erwin, elle a déjà une chambre ?Erwin: Oui elle est voisine à celle d'hanji.
Livaï: *grogne*
Erwin: Hanji accompagne les.
Hanji: Oui!
Nous sommes donc partis en direction de sa chambre enfin de la mienne. Livaï n'est pas très bavard. Je lui demande ce qu'il s'est passé. Il me regarde de haut en bas. Et soupire.
Livaï: Elle a rencontré une amie d'enfance, du même âge donc 90ans, seulement, la revoir en face à fait accélére le coeur de son amie et, elle n'en a plus que pour une journée maximum. C'était la dernière personne qu'elle connaissait.
Hanji: Mon dieu elle doit être..
Livaï: Ravager ? Oui.
Hanji: C'est la première fois que je te vois comme ça.
VOUS LISEZ
la vérité SNK [Terminé]
FanfictionC'est l'histoire d'Alicia. Une jeune fille de l'âge de 17 ans qui porte en elle de précieuses informations sur les titans. Elle va être "plongée" dans un comas pendant 73 ans. De 742 à 815. Elle va être découverte par Livaï et son escouade pendant...