Alicia version Léa!

2.3K 140 6
                                    

A un certain moment de cet entraînement, on doit changer les partenaires, Livai a le dos tourner, j'en profite pour rejoindre Jean.
C'est pas pour le rendre jaloux, c'est juste que Jean, c'est mon ami je m'entends vraiment bien avec lui. Quand il me voit a côté de lui il sourit puis grimace.

Jean: Ton chéri sera pas d'accord.

Alicia; Trop tard, tout le monde est déjà en groupe ! *sourit*

Jean: D'accord mais si je suis punis , tu viens avec moi.

Alicia: Ok, de toute façon j'ai rien à faire ?

On commence l'entraînement, bizarrement, Livai ne dit rien. On passe au corps à corp. A cette idée, ma confiance diminue.

Alicia: Jean, vas-y doucement avec moi, je suis vraiment nulle à ca..

Jean: Sérieux? ?

Alicia: Ouais je t'assure !

On enchaîne sur des trucs simple mais je suis vraiment vraiment merdique. J'entends certains soldats murmurer qu'il ne savait pas comment je pouvais être aussi nulle. Livai, lui observe. Idiot.

Jean arrive à me mettre un coup sur la tête, je tombe accroupie.

Lea: Laisse moi prendre le relais Alicia !

Alicia: T'es folle ou quoi ?! Je te connais tu vas faire des conneries. Hors de question !

Lea: Mais tu te fais ridiculiser, et puis tu pourras reprendre ton corps après.. aller ca fais si longtemps que je ne suis plus sortie...

Alicia: Je sais mais ..

Lea: Ste plait !

Alicia: ... pas trop longtemps.

Lea: Yeah !

Alicia/Léa: Change !

[Pov Léa]

Je ne dois pas trop forcer, ca fait longtemps que je n'ai pas eu droit à son corps..
Je me relève donc en titubant. Une fois en équilibre, je me mets en position de combat.

Jean s'élance sur moi mais se ramasse lamentablement.

Avant, quand elle n'avait encore que 17 ans, elle savait se battre, pire, elle était une vrai machine a tuer. Plus forte, plus rapide. Mais quand On a été endormies, elle a perdue toutes ses capacités. C'est pour ca que moi, j'ai récupéré sa force.

Les soldats on arrêté de murmurer. Jean ne se relevé plus.

Jean: J'abandonne, tu m'as tué le dos ! Et après ca dis je suis nulle et tout.

Alicia (Léa): Pardon ! *clin d'oeil*

Je lui rends la main et le relève. J avais hâte de le voir en vrai, le caporal.
C'est vrai qu'il est petit, mais terriblement sexy..

Livai: Quoi ?

Léa: Non rien, je dois aller voir Hanji..

Livai; Je t'accompagne, de toute façon, l'entraînement est fini.

Je le laisse passer devant, je ne me souviens plus du tout de où se trouve le bureau d'Hanji.

Soudain, Livai me plaque au mur, place ses bras de par et d'autre de ma tête et me fusille du regard. 

Livai: Pourquoi tu flirtes avec Jean ?

Léa: C'est un ami, c'est comme toi avec Eld.
Quoi tu as prévu de me punir ?~

la vérité SNK [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant